Transferts 2016 - 2017 (4e édition)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ben76 a écrit :Je ne sais pas si ca confirme la non signature de Pantano chez Orica mais maintenant ça parle de Carlos Verona chez les australiens
Oui depuis quelques jours déjà, Pantano c'est chez Trek qu'il devrait aller donc oui, il leur faut un remplaçant.
#JeSuisCycliste
Equipier
Equipier

https://www.facebook.com/kleinconstanti ... 3081404201
„Rémi is incredibly powerfull at the flat pace as well in slightly wavy terrain. I didn’t see such an engine in many years. I am sure he will be one of the biggest French names soon.“ said DS René Andrle

Un néo-pro français chez Etixx-Quick Step, c'est quand même plutôt une bonne nouvelle !
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

#JeSuisCycliste a écrit :https://www.facebook.com/kleinconstanti ... 3081404201
„Rémi is incredibly powerfull at the flat pace as well in slightly wavy terrain. I didn’t see such an engine in many years. I am sure he will be one of the biggest French names soon.“ said DS René Andrle

Un néo-pro français chez Etixx-Quick Step, c'est quand même plutôt une bonne nouvelle !
Ca fera toujours moins de Belges dans l'équipe mais au moins ils sont issus de la satellite.
Cavagna c'est un peu le nouveau Tony Martin, il va être à bonne école.
blaireau59
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas accès à FB au boulot, tu parles de qui ? Merci :good:
#JeSuisCycliste
Equipier
Equipier

Je parle de Rémi Cavagna !
blaireau59
Equipier de luxe
Equipier de luxe

#JeSuisCycliste a écrit :Je parle de Rémi Cavagna !
:jap:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

\" Avec l'arrivée d'Élie Gesbert au 1er août, Fortuneo-Vital Concept comptera dans ses rangs 24 coureurs, un nombre qui pourrait peut-être se réduire à 21 pour la saison 2017. \"

Via Ouest-France.

Jeannesson aurait déjà signé son contrat et donc serait le 25e. Il va y avoir du monde sur le carreau l'an prochain.
LanceTourdeFrance
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit :
LanceTourdeFrance a écrit :Un marché des transferts qui risque d'être actif tout l 'été avec beaucoup d'interrogations =

- Contador et Degenkolb chez Trek ?
- Matthews chez Giant ?
- Nibali dans cette nouvelle équipe du Bahreïn avec Majka ?
- Tinkoff va t'il continuer ? et si oui avec Sagan ? ou alors Sagan ira t'il chez Bora ?
- Quid de Gilbert annoncé un peu partout ?
-Boonen va t'il faire une dernière saison chez Etixx ?
- Iam va t'il se sauver à la dernière minute et sinon Frank et Pantano sont de bonnes prises sur le marché
... etc.

j 'aimerais bien avoir vos avis sur ces différents points chauds ?
Pour IAM , la saignée commence. Je pense personnellement que c'est mort pour 2017.

malheureusement oui la saignée semble commencer !! triste qu'une ou 2 équipes avec Tinkoff disparaissent du peloton :sad:

sinon quelqu 'un a des news pour Philippe Gilbert ?
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit :" Avec l'arrivée d'Élie Gesbert au 1er août, Fortuneo-Vital Concept comptera dans ses rangs 24 coureurs, un nombre qui pourrait peut-être se réduire à 21 pour la saison 2017. "

Via Ouest-France.

Jeannesson aurait déjà signé son contrat et donc serait le 25e. Il va y avoir du monde sur le carreau l'an prochain.
Fortuneo est ultra décevante cette année malgré des recrues qui sonnaient bien sur le papier
Y a pas mal d ancien qui vont gicler

Surpris aussi pour Jeanesson
On parlait de malaise général avec Sanquer...
Alpagiste paumé
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :Je plains les mecs qui vont voir plus de 50 nouveaux messages pour au final, pas grand chose :green:
Remember l'été dernier ou 2 _ illustrissimes / no life s'étaient chauffés â propos de je ne sais plus quoi sur ce même topic.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Athanaze a écrit :
Psyonix76 a écrit :" Avec l'arrivée d'Élie Gesbert au 1er août, Fortuneo-Vital Concept comptera dans ses rangs 24 coureurs, un nombre qui pourrait peut-être se réduire à 21 pour la saison 2017. "

Via Ouest-France.

Fortuneo est ultra décevante cette année malgré des recrues qui sonnaient bien sur le papier
Y a pas mal d ancien qui vont gicler

Surpris aussi pour Jeanesson
On parlait de malaise général avec Sanquer...
Pas facile avec des leaders absents : sépulveda blessé, Hivert out depuis le début de saison, Fedrigo en pre-retraite, les soucis perso de Tronet.... Bcp de saisons blanches
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Hivert...? Vache, j'ai l'impression qu'il a pris sa retraite il y a déjà deux ou trois ans... :neutral:
ChicoDjango
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ils vont nous en faire un Tony Martin français. Au passage, quand, au moment des révélations sur Mabuse, les journalistes avaient évoqué un jeune Français ayant eu des bons résultats mais qui avait dû partir à l'étranger parce que les équipes françaises voyaient d'un mauvais oeil ses liens avec monsieur Sainz, plusieurs membres du forum avaient lancé le nom de Guillaume Martin. J'avais trouvé ça injuste. Rémy Cavagna était lui aussi parti à l'étranger, en République Tchèque, et le fils de Jeff Bernard était allé chez Trek. Je ne sais absolument pas qui est ce "jeune Français" évoqué par les journalistes (c'est d'ailleurs peut-être un autre coureur encore, non cité), et ne le saurai sans doute jamais, mais nous sommes placés pour jeter comme ça un seul nom en pâture.
#JeSuisCycliste
Equipier
Equipier

D'ailleurs je ne vois vraiment pas pourquoi tu parles de cela ici et qu'en conséquence tu l'associes, même vaguement, à une affaire qui lui est totalement étrangère !
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ChicoDjango a écrit :Au passage, quand, au moment des révélations sur Mabuse, les journalistes avaient évoqué un jeune Français ayant eu des bons résultats mais qui avait dû partir à l'étranger parce que [b:391rkbjz]les équipes françaises[/b:391rkbjz] voyaient d'un mauvais oeil ses liens avec monsieur Sainz.
L'article parlait uniquement de la FDJ.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Momo2 a écrit :Hivert...? Vache, j'ai l'impression qu'il a pris sa retraite il y a déjà deux ou trois ans... :neutral:
Il etait bien l'an dernier et etait très souvent placé mais cette saison de gros problemes au genou puis operation. Il mise tout sur la fin de saison pour se 'rattraper'

il sera en Wallonie
loloherrera
Leader
Leader

Batman a écrit :Je plains les mecs qui vont voir plus de 50 nouveaux messages pour au final, pas grand chose :green:
99 messages depuis 10h, j'suis entrain de tout me taper ig: :sweat-lol:
grimpeur zélé
viva colombia
Babel_
Equipier
Equipier

ChicoDjango a écrit :

Ils vont nous en faire un Tony Martin français. Au passage, quand, au moment des révélations sur Mabuse, les journalistes avaient évoqué un jeune Français ayant eu des bons résultats mais qui avait dû partir à l'étranger parce que les équipes françaises voyaient d'un mauvais oeil ses liens avec monsieur Sainz, plusieurs membres du forum avaient lancé le nom de Guillaume Martin. J'avais trouvé ça injuste. Rémy Cavagna était lui aussi parti à l'étranger, en République Tchèque, et le fils de Jeff Bernard était allé chez Trek. Je ne sais absolument pas qui est ce "jeune Français" évoqué par les journalistes (c'est d'ailleurs peut-être un autre coureur encore, non cité), et ne le saurai sans doute jamais, mais nous sommes placés pour jeter comme ça un seul nom en pâture.
Le fils Bernard il a pas le niveau suffisant pour qu'on puisse se permettre de dire qu'il a été snobbé par les équipes françaises.
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ChicoDjango a écrit :
Le coureur en question, c'est Gesbert.

Sinon, Schachmann chez Etixx, comme annoncé par votre serviteur sur ce même topic :banane:
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dombrowski prolonge
Répondre