LIEGE-BASTOGNE-LIEGE (UWT) - 27/04/2026
Modérateur : Modos VCN
Re: LIEGE-BASTOGNE-LIEGE (UWT) - 27/04/2026
À ce rythme ils vont arriver avec 30 min d'avance sur l'horaire prévu 
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Même s'il n'est pas dans la meilleure forme de sa vie, je trouve curieux qu'on ne détache pas un ou deux coureurs du peloton pour aider Pidcock. On en a vu un ou deux en queue de peloton dans Wanne, ils seraient plus utiles avec Pidcock à se sacrifier pour le faire rentrer. Et après il arrive ce qui arrive mais au moins il serait au bon endroit pour voir où il se situe.
Sur Eurosport, Gilbert annonce à l’instant qu’ils (Pogi) boucleront la course en moins de 6h.Delgato a écrit : 26 avr. 2026, 13:52 À ce rythme ils vont arriver avec 30 min d'avance sur l'horaire prévu![]()
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

A part le Q33 qui s'est arreté pour essayer de le ramener il en restait devant?fred30 a écrit : 26 avr. 2026, 14:00 Même s'il n'est pas dans la meilleure forme de sa vie, je trouve curieux qu'on ne détache pas un ou deux coureurs du peloton pour aider Pidcock. On en a vu un ou deux en queue de peloton dans Wanne, ils seraient plus utiles avec Pidcock à se sacrifier pour le faire rentrer. Et après il arrive ce qui arrive mais au moins il serait au bon endroit pour voir où il se situe.
J'ai l'impression que ça va tellement vite que c'est sauve qui peut pour tout le monde.
edition qui pour le moment s'annonce la plus rapide < 6h avec vent de face. ça n'est pas fait cela dit il reste 75km
Schachmann tente une échappée en haut de la Haute-Levée. Dommage qu'il ne soit pas accompagné.
On l'oublie, mais c'est un gars qui en plus de ses deux Paris-Nice un peu chanceux, a fait podium sur LBL en 2019, podium sur les Strade en 2020, et sur l'Amstel Gold Race en 2021. C'était lui, le 3ème homme qui regardait de derrière la photo finish entre Van Aert et Pidcock
On l'oublie, mais c'est un gars qui en plus de ses deux Paris-Nice un peu chanceux, a fait podium sur LBL en 2019, podium sur les Strade en 2020, et sur l'Amstel Gold Race en 2021. C'était lui, le 3ème homme qui regardait de derrière la photo finish entre Van Aert et Pidcock
Schachmann y va, ça peut être le moment pour des outsiders de sortir, c'est pas hyper dur jusqu'à la Redoute et UAE n'a plus que 3 équipiers ils vont pas se mettre à fond. Mais tout le monde doit être déjà bien fatigué là..
Seixas prend beaucoup de vent ... Même quand il a un équipier devant lui, il se décale et n'est pas dans l'abri.
Je n'avais pas vu, mais Pogacar a un brassard noir sur sa manche gauche.
S'il s'impose tout à l'heure, il devrait le montrer pour rendre hommage à son ex-coéquipier décédé il y a quelques jours
S'il s'impose tout à l'heure, il devrait le montrer pour rendre hommage à son ex-coéquipier décédé il y a quelques jours
-
galibier59
- néo-pro

On a raté les images de la partie "originale" de ce LBL et maintenant on revient aux moments stéréotypés ...
En espérant plus de suspense à / après La Redoute
En espérant plus de suspense à / après La Redoute
- trevorphilips
- Equipier de luxe

bon les équipiers uae auront été solides finalement
C'est clair. Bonne affaire d'avoir mis Novak devant et de pouvoir compter sur lui maintenant. Cosnefroy va certainement lancer Pogacar dans la Redoute. Ca risque d'être violent.
On arrive dans le Maquisard, la "nouveauté" de cette année, mais je serais surpris si il se passe quelque chose avant la Redoute, Desnié est assez raide mais la transition est trop défavorable.
Oui il ne se passera rien, ni ici ni dans Desnié. Tout le monde attend sagement la Redoute où il y aura feu d'artifices. C'est redevenu le point de rendez-vous comme le Poggio dans Milan-San Remo quand Pogacar n'a pas encore utilisé la Cipressa.bambou a écrit : 26 avr. 2026, 14:37 On arrive dans le Maquisard, la "nouveauté" de cette année, mais je serais surpris si il se passe quelque chose avant la Redoute, Desnié est assez raide mais la transition est trop défavorable.
En plus aujourd'hui tout le monde doit être mort du fait des deux premières heures de course.
J'aimerais au moins que des coureurs de second plan, comme tout à l'heure Schachmann, créent un coup à 5 ou 6, mais ça n'arrivera pas.
On arrive dans la transition jusqu'à la Redoute, que je trouve toujours flippante, avec une descente hyper large et rapide et tout le monde qui bagarre pour se placer.
Seixas a l'air vraiment bien.