52ème Volta ao Algarve em Bicicleta (2.Pro)
Modérateur : Modos VCN
Re: 52ème Volta ao Algarve em Bicicleta (2.Pro)
N'empêche, le Seixas, si Decath lui fait un calendrier Almeidesque, il va nous gagner dès cette année des CPE WT... Il a 19 ans et il est sans doute déjà (pas sur les GT, il n'en a pas fait et la récup longue on ne sait pas encore) dans le top 6/8 mondial sur des courses par étape... Pfiou.
Son calendrier on le connait dans les grandes lignes et les seules CPE WT qu'il va disputer (hormis le Tour sûrement) ce sont le Pays-Basque où il va affronter Ayuso mais aussi surtout Del Toro, et idem si il fait le Dauphiné.
Donc gagner une CPE WT dès cette année, c'est pas impossible mais j'y crois pas trop
Donc gagner une CPE WT dès cette année, c'est pas impossible mais j'y crois pas trop
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Pour le record de la montée, ça peut se comprendre aussi quand on voit le rythme infernal qui a été mené depuis le pied de la montée avec Grossssssschartner puis Almeida qui n'a pas débranché, voulant faire craquer les autres prétendants au podium pour s'assurer la 3e place finale.
En comparaison, le rythme avec Contador a sûrement été moins intense/régulier avant son attaque.
En comparaison, le rythme avec Contador a sûrement été moins intense/régulier avant son attaque.
S'il fait le Tour, j'ose espérer que son équipe ne l'alignera pas sur le Dauphiné. Il aura besoin d'un maximum de fraicheur en prévision du mois de juillet. Et on a encore vu sur ce Tour d'Algarve que c'est un coureur qui est rapidement dans le coup après une longue coupure (comme beaucoup de coureurs maintenant).Delgato a écrit : 23 févr. 2026, 10:48 Son calendrier on le connait dans les grandes lignes et les seules CPE WT qu'il va disputer (hormis le Tour sûrement) ce sont le Pays-Basque où il va affronter Ayuso mais aussi surtout Del Toro, et idem si il fait le Dauphiné.
Donc gagner une CPE WT dès cette année, c'est pas impossible mais j'y crois pas trop![]()