Calendrier de juillet mis à jour
(J'en ai peut-être oublié car je me base sur les course pro à venir de PCS et il n'y a pas de championnats ou de courses des jeunes par exemple).
N'hésitez pas à me dire si vous voyez d'autres courses à inscrire au programme.
Présentations des courses 2026
Modérateur : Modos VCN
Re: Présentations des courses 2025
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Est-ce qu'on sépare les étapes du tour comme on a fait pour le giro ?
Oui bonne idéestcyrr a écrit : 01 juil. 2025, 07:40 Est-ce qu'on sépare les étapes du tour comme on a fait pour le giro ?
Je recopie le tableau des étapes en 1e page
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- AlbatorConterdo
- légende VCN

je vais voir avec Ancelin pour savoir lequel de nous 2 va présenter la plus importante course de juillet 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Tour of Magnificient Qinghai ? Je ne savais pas qu'Ancelin faisait aussi dans les asiat' !AlbatorConterdo a écrit : 01 juil. 2025, 10:30 je vais voir avec Ancelin pour savoir lequel de nous 2 va présenter la plus importante course de juillet![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

non, celle là, c'est la 2nde plus importante, tu n'étais pas loinjimmy39 a écrit : 01 juil. 2025, 10:33Tour of Magnificient Qinghai ? Je ne savais pas qu'Ancelin faisait aussi dans les asiat' !AlbatorConterdo a écrit : 01 juil. 2025, 10:30 je vais voir avec Ancelin pour savoir lequel de nous 2 va présenter la plus importante course de juillet![]()
![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Au niveau historique certes, mais au niveau participation, Sibiu est totalement désertée cette année, plus de WT, que 3 Pro Team, c'est quand même triste pour cette course. Même les nazes d'Ancelin n'y viennent plus, pas un seul polonais, et même les tchèques et slovaques sont extrêmement raresAlbatorConterdo a écrit : 01 juil. 2025, 10:35non, celle là, c'est la 2nde plus importante, tu n'étais pas loinjimmy39 a écrit : 01 juil. 2025, 10:33
Tour of Magnificient Qinghai ? Je ne savais pas qu'Ancelin faisait aussi dans les asiat' !
![]()
![]()
* SL quality de PCS pour Sibiu: 42, pour Qinghai, 128 !
- AlbatorConterdo
- légende VCN

j'ai vu ça
à croire que tout est fait pour que j'arrête définitivement de suivre le cyclisme
à croire que tout est fait pour que j'arrête définitivement de suivre le cyclisme
-
Ancelin
- Leader

Je prends le Sibiu et l'Autriche pour des présentations rapides.
-
Ancelin
- Leader

Tout le monde sera en Autriche cette année.jimmy39 a écrit : 01 juil. 2025, 11:03Au niveau historique certes, mais au niveau participation, Sibiu est totalement désertée cette année, plus de WT, que 3 Pro Team, c'est quand même triste pour cette course. Même les nazes d'Ancelin n'y viennent plus, pas un seul polonais, et même les tchèques et slovaques sont extrêmement raresAlbatorConterdo a écrit : 01 juil. 2025, 10:35
non, celle là, c'est la 2nde plus importante, tu n'étais pas loin![]()
* SL quality de PCS pour Sibiu: 42, pour Qinghai, 128 !
7 équipes WT et toutes les équipes d'Europe de l'est seront là bas.
-
Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Je peux faire quelques présentations pour le Tour ( mais elles seront simples ) comptez moi pour les étapes 2 et 3 pour le moment, s'il n' y a personne j'en fais d'autres , mais n'hésitez pas à vous lancer surtout si vous êtes un local.
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Je peux faire l'étape deux, je suis limite le local de l'étape du forum. Si c'est fléché pour quelqu'un d'autre c'est pas grave.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
-
Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Tu peux y aller remco , j'en ferai d'autres.
Je vais faire Ventoux, Loze et la Plagne si personne n'y est dessus
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours