Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum dédié au cyclisme féminin : actualités, résultats, classements, transferts, débats et analyses. Suivez aussi les équipes et coureuses du WorldTour et des circuits continentaux.
frikkadell a écrit : 14 août 2024, 15:17
Pk ne laisse t on pas la sd works faire le rythme. Elles ont le maillot jaune avec probablement la plus forte.
Faut placer des attaques plutôt que contrôler la course.
Muzic et Ludwig doivent se sentir fortes, mais j'y crois moyen vu leur chrono.
Sur la première partie de saison les uatres équipes avaient enfin fini par comprendre qu'il fallait leur laisser le boulot, mais on arrive sur le Tour et tout le monde veut se placer donc tout le monde roule
Et concernant Muzic et Ludwig il n'y a rien à tirer de leurs TT hier, elle sont nulles dans l'exercice. Je dirai même que le chrono de Muzic aurait pu être encore plus catastrophique vu ses réf, donc oui elle doit avoir la bonne patte je pense.
Alors je préviens avant que les non-suiveurs du vélo féminin ne soient surpris : c'est la tête normale de Justine Ghekiere vous en faites pas, elle n'a pas abusé de la cortisone rassurez-vous