Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
loulou30 a écrit : 04 mars 2024, 14:37
Total qui fait faire le sprint à Latour en plus de Burgaudeau. Ca sort le grand jeu pour le maillot à pois
C'est bien vu d'ailleurs, comme ça il aura le maillot 2 jours
Ah oui tout à fait, je n'ai pas dit le contraire
Autant hier je trouvais ça ridicule, autant aujourd'hui, sans échappée et aucune équipe n'ayant l'ambition de porter le maillot, c'était à tenter pour un retour de bâton potentiel inexistant.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Eh bah ils sont pas près d'arriver. J'espère qu'on verra un peu d'animation avec un contre. Là on se croirait presque sur une étape plate du tour avec un Jérôme Cousin échappé en solitaire sans Jérôme Cousin échappé en solitaire
35 de moyenne sérieux
jimmy39 a écrit : 04 mars 2024, 16:14
Skjelmose est allé faire 4'' de bonifs en douce, en faisant croire qu'il roulait pour Pedersen
Edit: à non, honte à moi de croire les c* de PCS. Donc c'est Van Poppel qui gagne le sprint, pas Haller. Et Pedersen passe devant l'autre danois, donc que 2'' pour Sjklemsoe
Alexstru a écrit : 04 mars 2024, 16:17
comment est défini l'ordre de passage du contre la montre par équipe de demain? En fonction du classement général?
Alexstru a écrit : 04 mars 2024, 16:17
comment est défini l'ordre de passage du contre la montre par équipe de demain? En fonction du classement général?
Oui, comme l'ordre des voitures (inversé)
Merci Jimmy
Je trouvais que la manœuvre Bora était intelligente au sprint intermédiaire pour avoir un coureur mieux classé et partir plus tard demain. Mais non, Van Poppel est trop loin, ça ne change rien
Victoire de De Kleijn après 5km de vrais débiles. Les coureurs n'y peuvent rien mais tout le monde s'est mis rouler à fond à base de vagues et coups de coudes.