Paris sportifs 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris sportifs 2024
Pas vraimentDelgato a écrit : 16 avr. 2024, 22:14 Healy va sans doute attaquer de loin , c'est pas bête, même si j'ai l'impression qu'il n'a pas la forme de l'an passé
Les EF vaut mieux les jouer sur le Tour des Alpes à mon avis![]()
- valverde56
- Equipier de luxe

Mon dieu j'ai encore pas osé mais en live j'étais tenté par Williams win @30 
Dommage, faut suivre ses intuitions pour pas avoir de regretsvalverde56 a écrit : 17 avr. 2024, 18:22 Mon dieu j'ai encore pas osé mais en live j'étais tenté par Williams win @30![]()
Au pire tu perds 5 ou 10 balles
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Attends la course est pas finie
Demain c'est le jour à s'échapper pour les grimpeurs qui sont loin au CG, car il y a un bon col d'entrée
Je pari Hugh Carthy ou Cepeda
Dernière modification par Delgato le 18 avr. 2024, 00:12, modifié 1 fois.
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Bravo Stcyrr, super journée 
Williams et Jean Pierre c'était osé mais bien vu.
Williams et Jean Pierre c'était osé mais bien vu.
Merci les gars !
Oui JP il m'avait paru bien fringuant lors de la première étape. Et une cote qui m'a fait de l'oeil.
Oui JP il m'avait paru bien fringuant lors de la première étape. Et une cote qui m'a fait de l'oeil.
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Mes paris du jour :
1€ sur Traeen (cote à 32,5) le gars était 2e de la 4e étape du TOTA l'an dernier (échappé avec Muhlberger et Pellizari) Norvégien donc résistant au froid. Après il est équipier de Tiberi et Poels donc à voir s'il pourra jouer sa carte.
1€ sur Sosa (cote à 42,5) le gars depuis le début il suit et s'économise.
Je pense que O'Connor va enfin attaquer et son équipe est forte pour contrôler derrière. Après avec une cote de 5 seulement ça ne sert à rien de parier.
1€ sur Traeen (cote à 32,5) le gars était 2e de la 4e étape du TOTA l'an dernier (échappé avec Muhlberger et Pellizari) Norvégien donc résistant au froid. Après il est équipier de Tiberi et Poels donc à voir s'il pourra jouer sa carte.
1€ sur Sosa (cote à 42,5) le gars depuis le début il suit et s'économise.
Je pense que O'Connor va enfin attaquer et son équipe est forte pour contrôler derrière. Après avec une cote de 5 seulement ça ne sert à rien de parier.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

C'est bon le bar est ouvert sur Betclic
Il faut cliquer sur "toute l'offre cyclisme"
J'ai joué Aranburu à 20/1
(NYS est à 25/1)
Ah mais j'ai pas Betclic :/
Si j'étais vous j'attendrais 14h demain et je parierais avec les horaires de départ sous l'oeil gauche et le radar météo sous l'oeil droit 
Oui c'est ce que je fais aussi, juste là parfois pour certains coureurs il faut être réactif car après leur cote baisse vachementjimmy39 a écrit : 22 avr. 2024, 13:25 Si j'étais vous j'attendrais 14h demain et je parierais avec les horaires de départ sous l'oeil gauche et le radar météo sous l'oeil droit![]()
Delgato a écrit : 22 avr. 2024, 14:16Oui c'est ce que je fais aussi, juste là parfois pour certains coureurs il faut être réactif car après leur cote baisse vachementjimmy39 a écrit : 22 avr. 2024, 13:25 Si j'étais vous j'attendrais 14h demain et je parierais avec les horaires de départ sous l'oeil gauche et le radar météo sous l'oeil droit![]()