Justement ce qu'il a ca demande pas du repos ?
Saison 2024 U23/Espoirs
Re: Saison 2024 U23/Espoirs
Je ne sais pas ce qu'il lui faut
Lozouet est arrivé après les 20', mais est replacé dans le temps du peloton. Il a peut-être pris cher sur la chute
La France prend l'étape, mais les équipiers ne sont pas au top.
Il semble qu'Almeida soit maintenu comme arrivé à 30" des leaders.
Demain étape reine avec arrivée au sommet.
Rappel des noms évoqués par les uns et les autres : Almeida, Van Bekkum, Orins, Pridal, Dalby.
Je pense qu'on peut enlever Faure Prost...
Demain étape reine avec arrivée au sommet.
Rappel des noms évoqués par les uns et les autres : Almeida, Van Bekkum, Orins, Pridal, Dalby.
Je pense qu'on peut enlever Faure Prost...
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Morgado 
Magnier a de sacrées cuisses !
Clairement, on est plus du tout sur un gabarit de puncheur là mais plus sur un futur sprinteur de sprint massif !
Clairement, on est plus du tout sur un gabarit de puncheur là mais plus sur un futur sprinteur de sprint massif !
- Bradounet_
- légende VCN

Référencé à 75 kg l'ex-futur-grimpeur-puncheur français, un beau changement de profil à la Kittel en passant pro lui. 
Les trajectoires d'Axel Laurance et de Paul Magnier sont en train de se croiser.
Les trajectoires d'Axel Laurance et de Paul Magnier sont en train de se croiser.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Je suis vraiment curieux de voir ce que Bisiaux a dans le ventre sur une arrivée au sommet au niveau international.
Normalement, la montée du jour lui convient à merveille !
Normalement, la montée du jour lui convient à merveille !
Nortoft (le maillot jaune !), Stockwell et Lozouet sont DNS suite à la chute d'hier 
Je ne savais pas que les dinosaures pouvaient courir avec les espoirs! Parce qu’un certain T Rex est annoncé dans l’échappée!

Bisiaux pas mal du tout pour un espoir 1ère année.
A confirmer sur le Baby Giro, où il y aura 2 arrivées au sommet pour grimpeurs (19 km à 5 % avec 5 km 8 % sur le sommet et 9 km à 9%).
Brieuc Rolland explose vraiment cette année !! Pas sûr qu'il ait un si grand potentiel que ça car il est déjà espoir 3 mais il pourrait surprendre s'il continue à progresser comme ça !
A confirmer sur le Baby Giro, où il y aura 2 arrivées au sommet pour grimpeurs (19 km à 5 % avec 5 km 8 % sur le sommet et 9 km à 9%).
Brieuc Rolland explose vraiment cette année !! Pas sûr qu'il ait un si grand potentiel que ça car il est déjà espoir 3 mais il pourrait surprendre s'il continue à progresser comme ça !
Oui, belle victoire de Rolland qui monte en puissance !
Par contre, malgré la difficulté de la dernière montée, il y a peu d'écarts, ce sera chaud demain
Par contre, malgré la difficulté de la dernière montée, il y a peu d'écarts, ce sera chaud demain
Je dirais qu'il est moins précoce plutôt que moins de potentiel. Il disait qu'il arrivait cette année à maturité physique, on verra ce que ça donne.-Vélomen- a écrit : 01 juin 2024, 15:14 Bisiaux pas mal du tout pour un espoir 1ère année.
À la Paix, Iil ne s’est rien passé dans le première catégorie (à part que l’échappée a volé en éclat) mais attention à la dernière descente qui est annoncée dangereuse, avec en plus une forte pluie.
Victoire en échappée du Hollandais Mouris.
Pas de changement au Général, le podium reste donc Rolland - Dockx - Bisiaux
Pas de changement au Général, le podium reste donc Rolland - Dockx - Bisiaux
Invit' du Tour du Val d'Aoste, les organisateurs italiens continuent à snober les équipes françaises. Cette fois c'est D4 qui en fait les frais (bon j'avoue que je ne sais pas s'ils étaient candidats
). Si oui, quand même bizarre de se faire évincer alors qu'ils sont quasi chez eux. Bon certains pourraient peut-être courrir avec la sélection ARA.
https://www.directvelo.com/actualite/11 ... s-engagees
Edit: ah oui, AR Monex, les touristes mexicains, sont invités
https://www.directvelo.com/actualite/11 ... s-engagees
Edit: ah oui, AR Monex, les touristes mexicains, sont invités