La photo légendée "château médiéval de Varennes" est en réalité le château de Murol, situé à quelques kilomètres de Chambon sur Lac.
Le château médiéval de Varennes se résume plus à des vestiges d'un ancien château, si je ne me trompe pas
Modérateur : Modos VCN

Merci pour l'info, très beau château en tout cas. Cela me donne envie de le visiter quand je vais dans le Sud.fred30 a écrit : 04 juin 2023, 12:30 Delgato, je me permets une petite correction.
La photo légendée "château médiéval de Varennes" est en réalité le château de Murol, situé à quelques kilomètres de Chambon sur Lac.![]()
Le château médiéval de Varennes se résume plus à des vestiges d'un ancien château, si je ne me trompe pas

Kaamelott : premier volet !!!Delgato a écrit : 04 juin 2023, 12:54 Merci Fred pour la correction, j'ai mis à jour![]()
Du coup tu connais bien le coin ?
Bold Uccello a écrit : 04 juin 2023, 12:27Ceux qui sont surcoté par les books c'est les sprinters car en dehors de Laporte pour les autres ca va être un poil trop dur...blagounet a écrit : 04 juin 2023, 12:03
Une interview c’est des paroles, on n’a rien vu de probant dans les actes ces derniers mois…
On peut oublier les Vernon, Bennett. A la rigueur un Trentin en forme ça passe.
Pour Alaph si il a retrouvé un niveau correct il y'a 3 étapes qui lui sont potentiellement favorable donc vue le profil il me paraît sous-côté et tant mieux pour ses preneurs