Rivals Manager 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Rivals Manager 2023
Mon équipe est 35 éme , mais le hic c'est que j'ai déjà fait mes deux transferts , j'ai d'ailleurs était le premier de Rival a transféré Ayuso par Pidcock la veille du WE d'ouverture et le britannique m'a quand même rapporter 165 pts ( Volk et Strade ) , çà va être compliqué de se maintenir sans Pogaçar , et avec mon seul TL Vlasov qui n'est pas au niveau , j'espère que çà ira sur le Giro et qu'il fera la Vuelta sinon çà va faire flop , dire qu'au début je devais prendre Roglic , comme quoi il faut toujours rester sur sa première impression .
Petite proposition pour l’année prochaine.
J’ai également Ayuso mais il n’y a pas grand monde d’intéressant à transférer.
Vu qu’on a 2 transferts, est ce qu’on pourrait pas les combiner.
Genre je vends Ayuso et Groves donc 13 + 5,5 = 18,5
Et je récupère De Lie et Rubio donc 15 + 3 = 18
- manu74annecy
- Equipier de luxe

par rapport à 2022, ya les strade en moins mais a priori E3, amstel et Liège en plus...lucho02 a écrit : 12 mars 2023, 16:07Comme toujours je dirais , Pogi il faut toujours l'avoir dans sa team , pourtant je ne le prends jamais , je me dis que la seule fois ou je vais le prendre , il va se prendre une bonne gamelle , attention quand même sur les pavésDelgato a écrit : 12 mars 2023, 15:21 Bon Pogacar était encore incontournable à priori et sauf incident.
En plus Il rajoute le GP E3 à son programme![]()
Sinon Jorgenson bonne pioche pour le moment![]()
![]()
Après, pour marquer autant de points que l'an passé, il lui faudra de nouveau faire son quasi sans faute italien à l'automne qui a du lui rapporter 300 à 400 points....
Intéressante comme proposition !samu_64 a écrit : 13 mars 2023, 16:36 Petite proposition pour l’année prochaine.
Moi aussi j'aime bcp l'idée
De même peut-être la possibilité de faire 3 transferts par an.
Je trouve par exemple que c'est un atout du jeu des pépites sur le forum teamcyclisme, pour ceux qui connaissent.
De même peut-être la possibilité de faire 3 transferts par an.
Je trouve par exemple que c'est un atout du jeu des pépites sur le forum teamcyclisme, pour ceux qui connaissent.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Bonjour,
Mon 1er transfert a été comptabilisé 2 fois.
Je n'ai donc pas pu faire mon super transfert Ayuso vs Groenewegen hier soir
Mon log andy55
Est-il possible d'annuler le doublon svp ? Merci beaucoup
Je n'ai donc pas pu faire mon super transfert Ayuso vs Groenewegen hier soir
Mon log andy55
-
ptijuju007
- néo-pro

Bonjour.
J'avais fait un premier transfert la veille de l'ouverture que j'imaginais gratuit... et là, je n'ai pas la possibilité d'en faire un second. Vous est-il possible de résoudre mon problème ?!
Merci d'avance
ptijuju007
J'avais fait un premier transfert la veille de l'ouverture que j'imaginais gratuit... et là, je n'ai pas la possibilité d'en faire un second. Vous est-il possible de résoudre mon problème ?!
Merci d'avance
ptijuju007
Contre Powless , très bon transfert !
Oui, j'espère le voir faire de bonnes flandriennes et une bonne Amstel. + sans doute le CG du Tour de Suisse, Tour de France pour les étapes, Classica et mondiaux. Et la fin de saison avec j'imagine peut être Eneco + classiques italiennes
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Oui il y a un soucis de doublon parfois, je suppose quand les gens réactualise la page après un transfert.andy.55 a écrit : 15 mars 2023, 09:53 Bonjour,
Je n'ai donc pas pu faire mon super transfert Ayuso vs Groenewegen hier soir![]()
Mon log andy55
J'ai fait le transfert pour toi et j'essaye de bloquer le pb pour tout le monde.
Même combat qu'Andy55 ton transfert a été compté en doublon, par contre toi c'est original c'était sur 2 jours différentsptijuju007 a écrit : 17 mars 2023, 07:59 Bonjour.
J'avais fait un premier transfert la veille de l'ouverture que j'imaginais gratuit... et là, je n'ai pas la possibilité d'en faire un second. Vous est-il possible de résoudre mon problème ?!![]()
Merci d'avance![]()
ptijuju007
Quoi qu'il en soit tu peux à présent faire ton second transfert.
-
ptijuju007
- néo-pro

Merci Sacripan
J'ai réintégré le Top 5
Je m'accroche.
Je m'accroche.
Vraiment une très bonne pioche Matteo Jorgenson
En plus s'il se met à faire les classiques, c'est parfait