Les 4 jours se terminent bien pour IWG pour Gerben Thijssen dans la dernière étape et la 5e place finale pour Baptiste Planckaert. Hugo Page s'est également mis en valeur est termine 14e.
"Grâce à Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux, je suis à nouveau gagnant ! Cette victoire signifie beaucoup pour moi, après deux saisons au cours desquelles j'ai traversé des moments difficiles tant physiquement que mentalement. Depuis mon arrivée ici, je me sens plus fort que jamais et course après course je gagne en confiance. A cause de petites erreurs, je n'ai pas réussi à gagner, même si je sentais que j'avais les capacités pour le faire. Grâce aux heures d'analyse de nos sprints avec les directeurs sportifs, mon entraîneur Ioannis Tamouridis et Boy van Poppel, nous avons réussi à créer le scénario parfait aujourd'hui. Mes coéquipiers m'ont mis dans une position parfaite et j'ai lancé mon sprint avec 300 mètres à faire. C'était loin, mais je n'ai pas hésité et personne n'a réussi à sortir de mon sillage. Je suis très reconnaissant de la confiance que je reçois de l'équipe et je vais montrer qui est le vrai Gerben Thijssen à l'avenir !"