Je vais leur porter chance pour demain :
Velasco est un peu seul, non ? Les autres semblent pas au niveau.
Modérateur : Modos VCN
Je vais leur porter chance pour demain :
Il a déjà la tête à la grande offensive de demain. Le Limousin va vivre une bardonnecchiaAllobroges a écrit : 19 août 2021, 16:48 Monseigneur qui s'attache à ne pas terminer avec les gueux...![]()
Ben c'est qu'on l'avait déjà bien vu hier. Après, c'est vrai qu'avec ce maillot blanc, on se demande toujours qui c'est / quelle équipe c'est, et on ne pense pas à Gazprom.Iguane a écrit : 19 août 2021, 16:48Ancelin a écrit :
![]()
Le mec priait depuis une heure devant sa télé pour poster ce com![]()
![]()
![]()

Scaroni est pas mal également sur cette étape, il devrait rentrer dans les 20 au CG où ne pas en être loin.

C'est trompeur.SW3 a écrit : 19 août 2021, 19:47 Je n'ai pas vu la course à la TV mais on dirait qu'il ne s'est rien passé entre 12h56 et 2h45 (heure du site). Un peu de blabla puis victoire de Velasco. Entre temps le désert. C'est chiant à ce point ?
Au contraire. Vu qu'il se passe un truc toutes les 30 secondes, on n'a pas le temps de poster.SW3 a écrit : 19 août 2021, 19:47 Je n'ai pas vu la course à la TV mais on dirait qu'il ne s'est rien passé entre 12h56 et 2h45 (heure du site). Un peu de blabla puis victoire de Velasco. Entre temps le désert. C'est chiant à ce point ?
Moi avec ces routes et ces bleds paumés, ça me rappelle le triangle sud-berry. Les vrais saventfred30 a écrit : 19 août 2021, 20:08 Tous les coureurs disent que ça flingue de partout, que ça court comme chez les amateurs![]()
![]()