16 h 40 ca aurait été parfait :p
Non 17 h 40 c est super :)
La Science de la Course 2021 : course à étapes (x3)
Modérateur : Modos VCN
- Baygon
- Equipier de luxe

Re: La Science de la Course 2021 : course à étapes (x3)
Moi aussi j’aime bien avoir les résultats dans la foulée 
Après si possible, de décaler de 30min-1h par rapport à E1, histoire de pas avoir le money Time de la SDLC et le final des étapes du Giro en simultané....
Mais sinon on s’adaptera!
Après si possible, de décaler de 30min-1h par rapport à E1, histoire de pas avoir le money Time de la SDLC et le final des étapes du Giro en simultané....
Mais sinon on s’adaptera!
Je pense que vous attendez avec impatience de savoir quand aura lieu la 3ème étape. Je vous avoue que j'avais un peu sous-estimé la charge que serait la fin de la grossesse de ma compagne. J'ai énormément de travail, vu que tout le monde me sollicite avant que je parte en congé paternité et je dois aussi me montrer disponible pour ma compagne, qui commence à sérieusement fatiguer. Bref tout ça pour dire, que ce sera un peu rock n'roll.
Ce que je vous propose, c'est d'essayer de faire la course avec un secteur par jour. Elle devrait donc durer 6 jours, mais sans doute un peu plus, car je ne pourrai pas assurer tous les jours. L'idée serait donc d'avoir un choix à faire dans la journée avant 17h et un autre dans la soirée. Je ferai les tirages à 18h et le matin.
Je propose que la course commence dimanche.
Ce que je vous propose, c'est d'essayer de faire la course avec un secteur par jour. Elle devrait donc durer 6 jours, mais sans doute un peu plus, car je ne pourrai pas assurer tous les jours. L'idée serait donc d'avoir un choix à faire dans la journée avant 17h et un autre dans la soirée. Je ferai les tirages à 18h et le matin.
Je propose que la course commence dimanche.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

C'est parfait pour nous. Le chaos est l'unique chance des Tonton Tapis pour rapporter un petit quelque chose de cette course.

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Absolument partant pour un secteur par jour, et tant mieux si c'est folklorique !

La France, l'autre pays du fromage !
Je m'adapte bien sûr à la décision de blouss_ qui est tout à fait normale.
Cependant je ne pourrais être un acteur majeur sur cette E3.
Il est l'heure pour moi de reprendre le travail et en attendant de rebosser de nuit, je pars à partir de samedi sur du 17h-23h, soit à peu près ce qu'il y a de pire pour la course.
Je tenterais de m'adapter et de faire ce que je peux mais ce sera surement assez compliqué.
Bon courage à blouss_ en tout cas.
Cependant je ne pourrais être un acteur majeur sur cette E3.
Il est l'heure pour moi de reprendre le travail et en attendant de rebosser de nuit, je pars à partir de samedi sur du 17h-23h, soit à peu près ce qu'il y a de pire pour la course.
Je tenterais de m'adapter et de faire ce que je peux mais ce sera surement assez compliqué.
Bon courage à blouss_ en tout cas.
Tu as conscience qu au finale là tu es en sous rythme par rapport a ce qui t attend ?
Super Blouss_ go pour dimanche.
Super Blouss_ go pour dimanche.
- CaramelMou
- Equipier de luxe

C'est bon pour moi, je ne parle pas au nom de Kelmeur mais je pense qu'on se débrouillera pour suivre ton rythme, il y a des priorités dans la vie 
Un relais ? Je crois pas non ...
Oui on perd de 2 points sur les allures du S2...
Avec pas mal de gars en modéré.
Le Xème coureur en modéré fait 2, alors qu'en intense il fournit 3.
Donc on aurait pu égaliser facilement, voire faire +2 ou +4 et réduire l'écart...
C'est un peu dommage de l'avoir joué comme cela.
Voyons ce que donne la suite.
Avec pas mal de gars en modéré.
Le Xème coureur en modéré fait 2, alors qu'en intense il fournit 3.
Donc on aurait pu égaliser facilement, voire faire +2 ou +4 et réduire l'écart...
C'est un peu dommage de l'avoir joué comme cela.
Voyons ce que donne la suite.