Sachant qu'il est chez Etupes, et que je le vois mal interesser AG2R ou FDJ qui privilégient leurs filières, si Delko explose, l'option première serait Intermarché-WantyQuef a écrit : 28 avr. 2021, 13:15Et quid du cas Axel Zingle, appelé à être neopro cet été dans la structure, et qui suscite l'appétit vu son début de saison solide chez les amateurs...tony43 a écrit : 28 avr. 2021, 11:37 Mon petit doigt me dit que certains coureurs Delko pourraient alimenter très vite cette rubrique.
Vu l’état financier, je vois Delko céder les contrats de 2/3 coureurs.
TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2021 - 2022 (9E ÉDITION)
Pourquoi pas Cofidis ? De quoi recycler le matos communication de l'ancien ZingleAdryy8 a écrit : 28 avr. 2021, 13:33Sachant qu'il est chez Etupes, et que je le vois mal interesser AG2R ou FDJ qui privilégient leurs filières, si Delko explose, l'option première serait Intermarché-WantyQuef a écrit : 28 avr. 2021, 13:15
Et quid du cas Axel Zingle, appelé à être neopro cet été dans la structure, et qui suscite l'appétit vu son début de saison solide chez les amateurs...
Si la Team Delko disparaît, il va y avoir quelques coureurs intéressants à aller chercher du côté des ProTeam (Pierre Barbier, José Manuel Diaz, August Jensen, Eduard Prades, voir un Clément Berthet qui a montré de bonnes choses pour ses débuts sur route). Sans oublier Binyam Ghirmay bien sûr !
Thomas Mein passera pro chez Tormans Cyclo Cross Team, mais rien d'annoncé si il fera les courses sur routes chez IWG.
Ghirmay c'est vraiment le gars à pas louper/gâcher. On titre peut être le cycliste du continent Africain amené à peser le plus sur les courses Européennes depuis personne en fait. (Je fait abstraction des Sud-Af, ce pays ayant pour moi un développement très comparable avec l'Europe et une société plus ou moins similaire à quelques grosses différences près)
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Il y a pourtant un kenyan qui était vraiment pas mal un temps.loulou30 a écrit : 29 avr. 2021, 00:04 Ghirmay c'est vraiment le gars à pas louper/gâcher. On titre peut être le cycliste du continent Africain amené à peser le plus sur les courses Européennes depuis personne en fait. (Je fait abstraction des Sud-Af, ce pays ayant pour moi un développement très comparable avec l'Europe et une société plus ou moins similaire à quelques grosses différences près)
Yesid Pira à la Caja Rural jusqu'en 2023.
https://www.zikloland.com/yesid-pira-co ... asta-2023/
https://www.zikloland.com/yesid-pira-co ... asta-2023/
Oui m'enfin le Kenyan en question était complètement inconnu jusqu'à passer sous pavillon britanniquematthmic a écrit : 29 avr. 2021, 06:25Il y a pourtant un kenyan qui était vraiment pas mal un temps.loulou30 a écrit : 29 avr. 2021, 00:04 Ghirmay c'est vraiment le gars à pas louper/gâcher. On titre peut être le cycliste du continent Africain amené à peser le plus sur les courses Européennes depuis personne en fait. (Je fait abstraction des Sud-Af, ce pays ayant pour moi un développement très comparable avec l'Europe et une société plus ou moins similaire à quelques grosses différences près)
- daizenshu_
- Modérateur

Il a pourtant fait parler de lui aux championnats du monde U23 CLM en 2006, vous avez la mémoire courte.
En resume :tony43 a écrit : 28 avr. 2021, 08:32C’est dallas lui.Orodreth a écrit : 28 avr. 2021, 08:20 Effectivement, son entraîneur Alexander Soler dit qu'il devrait courir d'abord dans une équipe amateur espagnole jusqu'au Tour de l'Avenir avant de rejoindre une Conti Pro espagnole.
Néanmoins, il a déjà un pré contrat avec une équipe WT pour être signé dans la foulée. En gros, si tout marche pour lui, il devrait faire 4-5 mois chez les amateurs en Espagne, une genre d'Higuita dans une Conti Pro espagnole puis rejoindre l'équipe WT.
Si la WT était EF elle aurait peut-être utiliser sa filiale /conti non ?
En tout cas je ne comprends pas l’intérêt de la conti espagnole.
Donc si il marche bien
Yesid Pira ne courra que en 2021-2022 chez cajarural ...
Sinon encore un an chez caja rural donc jusque fin 2023.
Les 3 WT interessees seraient Ineos Jumbo et UAE.
Et deux wt auraient un pre- contrat avec lui pour 2022-23 contrat confidenciel et exclusif si il est bon
Cela devient complique non.
Voir article
https://www.ciclismointernacional.com/e ... orld-tour/
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Asgreen trois ans de plus chez DQS
- stereoking69
- légende VCN

L'info date de plusieurs jours mais il me semble qu'on ne l'a pas dévoilé.
On ne sait pas la durée de prolongation du contrat.
On ne sait pas la durée de prolongation du contrat.
Rumeur en Espagne suite aux propos de Peter zanicky.
Peter Sagan a la Movistar.
L equipe a deja les lunettes racetrap
Patxi Vila y est aussi.
Mais Specialized ca va etre plus difficile ou non.
Il y a un temps ou on le voyait souvent a Madrid, il venait voir ses amis italiens, dont son manager Lombardi.
Si Alejandro arrete cela libere 2 millions €
Enfin un transfert qui serait
parce que dernierement ...
Peter Sagan a la Movistar.
L equipe a deja les lunettes racetrap
Patxi Vila y est aussi.
Mais Specialized ca va etre plus difficile ou non.
Il y a un temps ou on le voyait souvent a Madrid, il venait voir ses amis italiens, dont son manager Lombardi.
Si Alejandro arrete cela libere 2 millions €
Enfin un transfert qui serait
Le Team Illuminate masculin a disparu du site de l'UCI.
BARÓN Félix Alejandro, CASTIBLANCO Jorge Camilo, EVANS Rob, FURMAN Travis, GRUBER Chris, JEANNÈS Matthieu, KIANI Aria, MUIR Erik, PIPER Cameron et RODRÍGUEZ Sergio n'ont donc plus d'équipe UCI.
BARÓN Félix Alejandro, CASTIBLANCO Jorge Camilo, EVANS Rob, FURMAN Travis, GRUBER Chris, JEANNÈS Matthieu, KIANI Aria, MUIR Erik, PIPER Cameron et RODRÍGUEZ Sergio n'ont donc plus d'équipe UCI.
Y'a des pioches intéressantes pour des conti ou WT la dedans?matthmic a écrit : 04 mai 2021, 06:27 Le Team Illuminate masculin a disparu du site de l'UCI.