remplacement de coureurs
Modérateur : Modos VCN
Re: remplacement de coureurs
Je remplace Harold Tejada por SKJELMOSE JENSEN Mattias
Je trouve que ça commence à devenir problématique tous ces remplacements de coureurs en dehors des dates prévues (du dimanche au mardi). Compliqué de s'y retrouver et on passe à côté de coureurs si on respecte les règles ...
au contraire, cela te permet de récupérer un coureur qui n'a pas été choisi du dimanche au mardi, il est difficile dans ce jeu de faire autrement !
- PAGLIAORBA
- légende VCN

oui mais c'est pas tout à fait équitablealexceli a écrit : 03 juin 2021, 14:02 au contraire, cela te permet de récupérer un coureur qui n'a pas été choisi du dimanche au mardi, il est difficile dans ce jeu de faire autrement !
il faudra revoir ce point de réglement si on refait le jeu, ou des cette année si vous le voulez
- interdiction de prendre un coureur vendu sur la période, il ne devient accessible que sur la période suivante; une période commence le dimanche à 20h00 jusqu'à la date limite des 1ers nommés de la battle
- obligation de changer tous les coureurs de l'équipe d'origine d'ici la fin bien sur
- il reste 17 périodes, obligation de faire 12 échanges minimum dans les périodes que l'on veut
- en cas de non respect des points 2 et 3; le dernier coureur concerné sera exclus et non remplacé définitivement
Je trouve la 1ère idée vraiment intéressante, elle permet de mettre tout le monde sur un pied d'égalité le dimanche à 20 heures tout en élargissant la période de remplacement, 48 heures étant sans doute un peu court.PAGLIAORBA a écrit : 03 juin 2021, 20:13oui mais c'est pas tout à fait équitablealexceli a écrit : 03 juin 2021, 14:02 au contraire, cela te permet de récupérer un coureur qui n'a pas été choisi du dimanche au mardi, il est difficile dans ce jeu de faire autrement !
il faudra revoir ce point de réglement si on refait le jeu, ou des cette année si vous le voulez
- interdiction de prendre un coureur vendu sur la période, il ne devient accessible que sur la période suivante; une période commence le dimanche à 20h00 jusqu'à la date limite des 1ers nommés de la battle
- obligation de changer tous les coureurs de l'équipe d'origine d'ici la fin bien sur
- il reste 17 périodes, obligation de faire 12 échanges minimum dans les périodes que l'on veut
- en cas de non respect des points 2 et 3; le dernier coureur concerné sera exclus et non remplacé définitivement
ok cela marche pour moi !hoormi a écrit : 03 juin 2021, 21:16Je trouve la 1ère idée vraiment intéressante, elle permet de mettre tout le monde sur un pied d'égalité le dimanche à 20 heures tout en élargissant la période de remplacement, 48 heures étant sans doute un peu court.PAGLIAORBA a écrit : 03 juin 2021, 20:13
oui mais c'est pas tout à fait équitable
- en cas de non respect des points 2 et 3; le dernier coureur concerné sera exclus et non remplacé définitivement![]()
Je remplace KUSS Sepp par CATTANEO
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

je remplace VAN MOER Brent par Kuss
Je remplace SANCHEZ GIL Luis Leon par PADUN Mark.
- PAGLIAORBA
- légende VCN

je remplace KNOX par GARCIA CORTINA
Je remplace B. Thomas par P. Latour
Je remplace Madouas par Formolo
Je remplace Gaviria par Madouas