Israel Start-Up Nation 2021

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Ilnur majka
Leader
Leader

Re: Israel Start-Up Nation 2021

Norway a écrit : 21 avr. 2021, 08:27 Vous savez s'il y a des Israeliens capables d'intégrer l'équipe première l'année prochaine ou à moyen terme ?
Salut Norway :smile: :wink:
Tes plus UNOX :elephant:
Ancelin
Leader
Leader

Norway a écrit : 21 avr. 2021, 08:27 Vous savez s'il y a des Israeliens capables d'intégrer l'équipe première l'année prochaine ou à moyen terme ?
Goldstein je dirais.
D'ailleurs si il devait avoir un israélien sur le Tour je pense que ça sera lui.

Einhorn a aussi de bonnes qualités de sprint (à condition qu'il court :green: ) mais comme l'équipe est en train de s'accès montagne, intégrer l'équipe première je pense pas.

Niv a un meilleur niveau que les saisons précédentes, quand à Sagiv c'est clairement le moins bon des 4.
Ancelin
Leader
Leader

Flèche Wallonne:
Tout pour Woods ! :metalhead:
Norway
Equipier
Equipier

Ilnur majka a écrit : 21 avr. 2021, 08:29
Salut Norway :smile: :wink:
Tes plus UNOX :elephant:
Oh si toujours Uno X :love:
D'ailleurs je vais revenir vers toi, j'ai besoin de conseils sur les jeunes de l'équipe devo, notamment pour les noter dans ma DB PCM :wink:
Norway
Equipier
Equipier

Pas mal ISN sur cette Flèche, mieux qu'à l'Amstel, ça a couru plus juste que chez les Bataves. Woods quatrième, derrière les trois au-dessus du lot aujourd'hui. Le Canadien pas hyper bien placé au pied de la bosse j'ai trouvé, Neilands l'a cherché en se retournant un moment alors que le Letton passait un super relais. Bon on le savait que c'était un concours de watts et que Roglic/Alaph étaient les meilleurs à ce jeu là, à voir dimanche où la tactique aura davantage sa place. Il mériterait d'en claquer une grosse.
Ancelin
Leader
Leader

Oui je suis un peu frustré car Woods est très mal placé de toute l'ascension même quand Alaphilippe sort.
Du coup il était surement très fort car il a du fournir un gros effort pour remonter.
shackshack
Equipier
Equipier

Norway a écrit :Vous savez s'il y a des Israeliens capables d'intégrer l'équipe première l'année prochaine ou à moyen terme ?
Les israéliens présents dans la CT qui peuvent monter dans l'équipe première seraient: Edo Goldstein frère d'Omer Goldstein (21 ans, il a couru la flèche Brabançonne avec l'équipe A) et Omer Lahav (20 ans) qui a déjà fait le Tour du Rwanda avec l'équipe A. Yuval Ben Moshe qui était prometteur a du mal à confirmer donc ceux qu'on devrait voir monter à moyen terme serait Edo Goldstein et Omer Lahav.
Ancelin
Leader
Leader

Ah oui mince j'avais pas compris comme cela, j'avais compris équipe première = équipe du TDF. :green:
Ancelin
Leader
Leader

Martin qui vient de mettre en l'air un top5 au CG. :paf-mur:
Maintenant même pas sur qu'il fasse top10, déjà faut qu' il reparte demain car il aurait chuter une seconde fois.
Ancelin
Leader
Leader

Ca va être intéressant les descentes du Giro pour Martin. :euh:
Aujourd'hui il perd le contact du peloton dans la descente finale, et termine 15e du CG du coup.

De Marchi 3e et qui ramène le maillot de grimpeur. :super:

Belle course de Niv aujourd'hui, 28e. :w00t:
Goldstein 30e également. :applaud:
Ancelin
Leader
Leader

Je pense que le mercato de l'équipe sera beaucoup moins animé que le précédent.
Il n'y a que 11 coureurs en fin de contrat à la fin de la saison:
Cimolai
Einhorn
Goldstein
Hermans
Hofstetter
Martin
Neilandts
Niv
Renard
Sagiv
Vahtra.

Déjà si tu enlèves les 3 ou 4 israéliens (je pense que si un israélien n'est pas conservé, je pense à Sagiv il sera remplacé par un autre qui montera de la réserve donc le frère Goldstein ou Lahav).
Il ne reste plus que 7 possibilités.
Et en imaginant que l'UCI refixe le nombres max de coureurs dans une équipe WT à 30, ça fait plus que 5 recrues potentielles. :tonton:
C'est à dire rien du tout. :rieur:

Et parmi les 7 en fin de contrat tu as quand même Martin, Hermans, Neilandts, Hofstetter et Cimolai.
Alors je pense que tous ne resteront pas à mon avis l'équipe essaiera d'essayer d'en garder notamment Neilandts et Hofstetter (qui est très convoité ici :green: ).
shackshack
Equipier
Equipier

Pas dis que Froome poursuive s'il maintient un niveau comme le sien à ce jour.

Renard, Hermans, Cimolai, Vahtra je pense que ça sera finit pour eux.

Hofstetter veut courir le Tour, c'est la raison entre autre pour laquelle il a quitté la Cofidis. Donc s'il n'a pas de garantie, il partira.

Neilands on en saura un peu plus lors du prochain Tour, s'ils le mettent pas c'est qu'il aura probablement signé ailleurs.

Martin difficile à dire, il représente quand même un atout chez ISN, à voir ce que lui veut faire par la suite et comment l'équipe va gérer sa présence lors du prochain TDF vis à vis de Froome et Woods.

Ils laisseront 4 places pour les israéliens.

Il doit y avoir 5 places libres pour 2022 à peu près sûres. Si ISN recrute ça sera des leaders pour davantage peser en CG/Classiques flandriennes/Sprint
Ancelin
Leader
Leader

Froome a signé 5 ans d'après ses dires. :green:
Je pense pas qu'il restera qu'une seule saison, si il continue à ne pas faire de résultats il se convertira en capitaine de route.

Je suis d'accord pour Cimolai et Hermans, le premier a clairement perdu sa place dans la hiérarchie du sprint et s'est reconverti poisson pilote, il y en a d'autres de qualités dans l'équipe donc je pense qu'il ne restera pas.
Hermans il aura 35 ans l'an prochain, ce qui fait vieux et on voit qu'il fait de moins en moins de résultats même si il assure quand même des top10 sur des courses de classe .1 ou .PRO.

Vahtra et Renard ils n'auront pas montrer leur plein potentiel (et surtout ils auront été très mal utilisés surtout le premier) mais si l'équipe a besoin de places, malheureusement ils ne resteront pas et c'est bien dommage. :spamafote:

Hofstetter et Neilandts il faut impérativement les garder, même si les deux ont des raisons de partir. Hofstetter peut signer dans une équipe où il ne sera pas barré par 50 sprinteurs et Neilandts vu ce qu'il montre peut viser à inspirer à être dans une équipe plus huppée.

Enfin Martin pour moi il est remplaçable. Lui aussi va avoir 35 ans. On peut trouver meilleur et plus jeune comme leader pour les CG.

Je pense également que le recrutement ne sera constitué que de leaders/coureurs protégés. Déjà parce que l'équipe n'en a pas assez et surtout car ceux qui devraient partir faisaient parti des leaders sur certaine scourses.
On voit également que 80% de l'effectif sous contrat pour 2022 c'est des équipiers.
Ancelin
Leader
Leader

Liège-Bastogne-Liège:
J'aime pas du tout cette compo, Woods va vite se retrouver avec Neilandts et Impey comme seuls équipiers (et peut être Goldstein mais il revient d'un gros Tour des Alpes).
Je sais pas ce qu'on font Sagiv et Boivin ici, surtout le premier qui ne passe pas un pont. :reflexion:

Martin absent, il est en pleine reconnaissance des étapes clés du Giro, première année qu'il ne dispute aucune ardennaise je crois.

Objectif top5/10 pour Woods.
Ancelin
Leader
Leader

Woods 5e de LBL. :super:
Des regrets comme sur la Flèche car c'est lui qui a attaqué par deux fois dans la Roche aux Faucons et dans le faux plat qui suit, il semblait très fort aujourd'hui. Malheureusement c'était le moins rapide des 5.

Neilandts fait encore une fois une course solide en second rideau en suivant toutes les offensives et il vient encore signer un top30.
Répondre