CPTmatros a écrit : 31 janv. 2021, 17:06 Je crois pouvoir dire ne jamais avoir vu de mon vivant pire retransmission que celle proposée par France 3 Provence aujourd'hui.
Hey, mais vous seriez pas un tout p'tit peu sévères, là ?pascal94100 a écrit : 31 janv. 2021, 17:31 La course était sympa avec beaucoup d'attaques, et c'était très décousu.
Par contre, la retransmision![]()
D'habitude je ne suis pas le dernier à râler sur la qualité des retransmissions (enfin, principalement pour le TDF où avec des moyens extraordinaires ils arrivent à faire n'importe quoi), mais là c'était déjà bien qu'une telle course bénéficie d'une diffusion sur le service public. Et puis, faisant partie des quelques curieux qui ont regardé la semaine dernière le stream de la Clàssica Comunitat Valenciana, là en comparaison c'était un peu le grand luxe au niveau de la réalisation, ça fait relativiser bien des choses !
Après, je ne sais pas... La sidération et l'extase de comprendre ce qui se passait dans la course m'ont peut-être aveuglé au point de ne pas remarquer tous les ratés de la réa, c'est fort possible ! (oh bien sûr, le commentateur principal n'y connaissait pas grand chose, mais difficile de lui taper dessus, ce ne serait pas très charitable, et puis d'un autre côté c'était sympa de réentendre Bernard Thévenet, même s'il fait partie d'une autre époque, ce qu'il est d'ailleurs le premier à reconnaître).
Bref, c'était plutôt chouette pour une entrée en matière et j'ai franchement du mal à faire la fine bouche.