Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Fracture du bassin à l'entraînement pour Barguil. Fin de saison.
Il est sûrement déçu de ne pas disputer les classiques italiennes, qui lui correspondent bien.
Poloniumm a écrit : 29 sept. 2021, 14:20
Quelqu'un sait ce qu'il se passe avec Kamna en fait ? Il n'a quasi pas couru cette saison...
Il a chopé un virus au Printemps, il n'a pas écouté les signaux que lui envoyait son corps et il a aggravé la situation à vouloir revenir le plus vite possible dans les pelotons. Il a chopé ça après la Catalogne et a tenté de revenir à bloc pour l'Algarve. Après l'Algarve, l'équipe et lui ont décidé qu'il prendrait le temps qu'il fallait pour récupérer.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Luca Chirico et Simone Ravanelli ont été renversés par une voiture à l'entraînement.
Fracture de la clavicule pour le premier et à la cheville pour le second.
Mark Cavendish a fait une lourde chute hier lors des 6 jours de Gand : deux côtes cassées un léger pneumothorax . Il est en observation à l'hôpital avec une sortie prévue aujourd'hui ou demain.
Xav_38 a écrit : 22 nov. 2021, 14:31
Mark Cavendish a fait une lourde chute hier lors des 6 jours de Gand : deux côtes cassées un léger pneumothorax . Il est en observation à l'hôpital avec une sortie prévue aujourd'hui ou demain.
ah merde.. c'est quelle genre de période d'arrêt de convalescence ? Tout le début de saison a l'air fout mais est ce qu'on est dans du 2 mois, 3 ou 6 mois avant de pouvoir reprendre ?
"Un petit obstacle à franchir. En attendant je suis entre de bonne mains. Merci à tous pour vos message et Merci à ma moitié de m’avoir fait la surprise de venir me rejoindre ce matin "