Infirmerie - Saison 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Infirmerie - Saison 2020
Fracture d'un os de la main pour Carlos Barbero suite à une chute à l'entraînement.
- daizenshu_
- Modérateur

Un peu au plus mauvais moment, donc...
Une bonne nouvelle : Un peu plus d'un an après l'accident qui avait manqué de peu de lui coûter la vie et l'avait laissé dans un état très grave, Karol Domagalski a repris la compétition sur In the footsteps of the Romans et s'est même très bien comporté, travaillant pour la victoire de Norbert Banaszek et terminant 16e du général.
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Oui, je suis en admiration devant la nature humaine. Tous ces sportifs qui arrivent à reprendre après de graves chutes.
Une autre bonne nouvelle : Jolanda Neff gravement blessée à l'entraînement fin décembre 2019 (une côte cassée, un poumon perforé et une rupture de la rate) a décroché son 6e titre de championne de Suisse ce dimanche.
Une autre bonne nouvelle : Jolanda Neff gravement blessée à l'entraînement fin décembre 2019 (une côte cassée, un poumon perforé et une rupture de la rate) a décroché son 6e titre de championne de Suisse ce dimanche.
Nom de dieu, je viens de voir la chute en Pologne (entre autres......). Svp dites-moi qu’il n’y a rien de « mechant ».
Merci Albator 
-
Cofidisforever
- néo-pro

On espère de tout cœur que tout le monde s'en sortira vivant
Bordel, je voulais que tu sois en train d’exagerer. J’ai la nausée là, en lisant le topic de la course.Cofidisforever a écrit : 05 août 2020, 22:39 On espère de tout cœur que tout le monde s'en sortira vivant
Merci Albator 
Fabio Jakobsen rapatrié aux Pays-Bas en avion médicalisé ce mercredi 
DanielH a écrit : 12 août 2020, 11:08 Fabio Jakobsen rapatrié aux Pays-Bas en avion médicalisé ce mercredi![]()
Merci Daniel, les nouvelles sont donc plutôt bonnes s'il est transportable
De rien. A lire ici: https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10559559
Le coureur martiniquais Yannis Cidolit (24 ans, Madinina Bikers) a été victime d'un grave accident alors qu'il faisait de la plongée. Son bras droit a été sectionné par l'hélice d'un bateau.
Il avait remporté une étape sur le Tour de Guadeloupe en 2016, et également des étapes sur les tours de Martinique et de Guyane ainsi que de multiples épreuves locales.
Une cagnotte a été mise en place par son club : https://www.leetchi.com/c/an-foss-pou-yannis-cidolit
Il avait remporté une étape sur le Tour de Guadeloupe en 2016, et également des étapes sur les tours de Martinique et de Guyane ainsi que de multiples épreuves locales.
Une cagnotte a été mise en place par son club : https://www.leetchi.com/c/an-foss-pou-yannis-cidolit
Yves Lampaert pourrait reprendre au Tour de Slovaquie.
Victor Campenaerts a subi deux fractures au niveau de la colonne vertébrale après sa chute jeudi dernier lors du contre-la-montre par équipe du Tour de Tchéquie.
Fracture du sacrum pour Dan Martin
- Ancelin
- Leader

Aie, aie, aie...
Il va rater le Tour j'imagine ?