Anton Charming fait deux en plus. Grandiose ça.
Hvideberg c'est vraiment un bien bel specimen de classique à seulement 21 ans .

Pris dans la grosse chute hier sur les CEAncelin a écrit : 27 août 2020, 17:32 Tu connais la raison des abandons de Hoelgaard et Skaarseth sur le TPC ?

L'équipe pouvait pas emmener d'autres coureurs pour les remplacer ?Ilnur majka a écrit : 27 août 2020, 17:37Pris dans la grosse chute hier sur les CEAncelin a écrit : 27 août 2020, 17:32 Tu connais la raison des abandons de Hoelgaard et Skaarseth sur le TPC ?
ils n'ont pas récupérer suffisamment

Torjus Sleen Complete la sélection.Ilnur majka a écrit : 24 août 2020, 17:10j'ai pu sonder les gars de l'équipe notamment Leknessund.LesPédalesDouces a écrit : 18 août 2020, 19:04 Oui merci je suis curieux de voir comment c'est arbitré avec le tour de Hongrie !
on aura surement Markus Hoelgaard ,Abrahamsen,Blikra et Kulset à coup sur
je rajouterais Torstein Traen aussi .

il y avait 6 gars de mobilisés aujourd'hui pour la course U23 des championnats d'Europe ,il en a 6 en Hongrie et le reste non mobilisé sont en Norvège préparant le weekend UNOX disputant la coupe de Norvege qui a fait une étape même hier donc difficile de les remplacerAncelin a écrit : 27 août 2020, 17:39L'équipe pouvait pas emmener d'autres coureurs pour les remplacer ?Ilnur majka a écrit : 27 août 2020, 17:37
Pris dans la grosse chute hier sur les CE
ils n'ont pas récupérer suffisamment

Mais il y a Rodenborg qui va très vite .Ancelin a écrit : 27 août 2020, 17:51 En même temps avec la perte d'Hoelgaard je vois pas comment l'équipe peut exister hormis prendre les échappées.

Bon le leadership restera partagé avec Sleen et Hoelgaard tout de même .LesPédalesDouces a écrit : 28 août 2020, 08:59 Bon c'est peut être plus pour Traenn ce tour de Hongrie, qu'en pensez vous?

Oui effectivement Blikra sera là pour les sprints.Ancelin a écrit : 28 août 2020, 17:32 Blikra pour les sprints aussi non ?
C'est Resell qui a sprinté sur le TPC aujourd'hui, 18e.