Ouch!
Donner des favoris, c'est hyper casse-gueule car ça dépend des objectifs de chaque coureur...
Iserbyt qui donne sa préférence à la Coupe du Monde sera forcément favori dimanche vu qu'il ne court pas la veille. Par conséquent, qui mettre favori sur le Superprestige ?
La remontée de Toon Aerts a été impressionnante jusqu'à son incident mécanique mais un Quinten Hermans mettra peut-être full-gas sur le Superprestige au détriment d'un bon classement à la Coupe du Monde.
Chez les dames, Worst et Cant n'ont pas couru les 2 premières manches de Coupe du Monde donc les ambitions seront moindres. Celà dit, la Championne du Monde a fait deux à Gieten et la Championne d'Europe 12ème alors que la veille, elle surclasse tout le monde.
Je peux regarder pour voir si je trouve des côtes mais perso, je me passe bien de tout prono...
Après, niveau terrain, il y a des préférences et des spécialités chez chaque athlète mais comme je l'ai dit plus haut, si la compétition n'est pas dans les objectifs de la/du coureur/coureuse, il/elle ne le fera pas à fond et ça biaise tout.
Je milite pour une unification du calendrier pour cette raison.
J'adorerais dire, "c'est gras, c'est pour van Aert", "parcours technique donc Jolanda Neff sera au rendez vous", "parcours où la puissance fera la différence, All In sur Sanne Cant!"... C'est malheureusement impossible en l'état.
Je vais regarder pour voir si je peux trouver un site de bookmakers mais je promets rien.