De Plus a fait péter Garcia dans la dernière côte du parcours
A partir de là, il avait autant de chances que les deux autres de l’emporter. Il se fait piéger dans le final mais surtout Teunissen n’était pas à 30” derrière mais a presque 1’
Ils perdent du temps dans les 5/10 derniers km à la suite de l’attaque de Naesen et Valgren mais sinon c’est une autre histoire
16ème BinckBank Tour | UCI 2.UWT | du lundi 12 au dimanche 18 août
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader

Re: 16ème BinckBank Tour | UCI 2.UWT | du lundi 12 au dimanche 18 août
oui mais pour un DS c'est pas évident car a cet instant on ne présume pas tellement de la capacité de mieux sprinter des deux coureurs c'est pas un réflexe facilepapou06 a écrit : 15 août 2019, 17:06 Sur le fait que De Plus n'a aucune pointe de vitesse et n'a jamais fait un sprint correct dans sa carrière, contrairement aux 2 autres qui ont une bonne pointe de vitesse et sont assez efficaces dans des petits groupes.
a 3 on a plus de chance qu'avec un groupe conséquent....on a beau faire des prédictions ça reste quand imprévisible le sprint
donc l'adaptattion ici n'etait pas tres evident a faire pour la Visma
En plus avec le chrono de samedi puis l’étape de dimanche, pas dit que Laurens De Plus ait perdu toute chance au général
- Ancelin
- Leader

Passera t-il le Grammont et ses pavés, il n'a jamais fait de flandriennes.nicosix a écrit : 15 août 2019, 17:22 En plus avec le chrono de samedi puis l’étape de dimanche, pas dit que Laurens De Plus ait perdu toute chance au général
- pascal94100
- Equipier de luxe

Hirschi fait une belle saison, et j'espère bien qu'il va gagner une course d'ici la fin de la saison. Si ce n'est pas le cas, ce sera rapidement en 2020.Ilnur majka a écrit : 15 août 2019, 16:38 Hirshi il émerge avec une telle force,waouh
dans le domaine du punch il es dans les mm standards que notre regretté Bjorg
Je ne vois pas pourquoi il ne passerait pas..
- Ancelin
- Leader

Les pavés si t'es pas flandrien ça peut être dur à passer, surtout avec les pavés défoncés du Mur de Grammont.
Ben la dernière étape est toujours la même et elle ne fait que rarement la différence
L’an dernier un Schachmann ou un Wellens terminent dans le groupe de tête. Ce sont autant des flandriens que De Plus qui a le gabarit pour en plus
L’an dernier un Schachmann ou un Wellens terminent dans le groupe de tête. Ce sont autant des flandriens que De Plus qui a le gabarit pour en plus
De plus, De Plus semble de plus en plus fort.nicosix a écrit : 15 août 2019, 18:03 Ben la dernière étape est toujours la même et elle ne fait que rarement la différence
- Ilnur majka
- Leader

Hirschi sa première course pavé c'est Harelbeke et il fait un top 10 je crois
lui le grimpeur donc je pense que De PLus peut bien s'en sortir surtout avec Teunissen en Punchy Patineur
Hirschi n'est pas vraiment un grimpeur.Ilnur majka a écrit : 15 août 2019, 23:05Hirschi sa première course pavé c'est Harelbeke et il fait un top 10 je croisAncelin a écrit : 15 août 2019, 18:01
Les pavés si t'es pas flandrien ça peut être dur à passer, surtout avec les pavés défoncés du Mur de Grammont.
lui le grimpeur donc je pense que De PLus peut bien s'en sortir surtout avec Teunissen en Punchy Patineur
Hirschi est très polyvalent et vu la forme qu'il tient j'en fait mon favori pour la victoire finale. Il se débrouille pas mal contre-la-montre (vice champion de Suisse) et à mon avis le court clm devrait lui convenir (idem pour Wellens d'ailleurs).
Apparemment il habite à côté de Grammont et connait bien les routes
pas présent hier, je me suis dis que j'allais pouvoir compter sur les rediff ce matin, mais celui qui a fait le montage est un guignol, il a zappé le dernier passage du Mur de Saint Roch, le moment où la course se décide