Coupe du monde de VTT
Modérateur : Modos VCN
Re: Coupe du monde de VTT
Meme sur un tricycle, Pogi et Evenepoel leur mettent la pâtée. 
Merci Albator 
Vous êtes impitoyables.
Mais il est vrai qu'il faudrait peut-être réfléchir à un système de handicap pour équilibrer les chances.
https://p1.storage.canalblog.com/17/26/717345/104291779.jpg
Mais il est vrai qu'il faudrait peut-être réfléchir à un système de handicap pour équilibrer les chances.
https://p1.storage.canalblog.com/17/26/717345/104291779.jpg
On va pouvoir suivre les courses ou ?
Parce que ce sera apparemment plus sur redbull tv et et 1ere manche est pas sur lequipe.
Parce que ce sera apparemment plus sur redbull tv et et 1ere manche est pas sur lequipe.
MVDP ne fera pas de VTT cette année ?
Il fera les JO de VTT à Paris ou non ?
Il fera les JO de VTT à Paris ou non ?
C'est programmé dans GCN. Donc probablement sur l'application Eurosport, et possiblement sur la chaîne.rbl85 a écrit : 10 mai 2023, 20:46 On va pouvoir suivre les courses ou ?
Je me rends compte 1 mois plus tard que F.Colombo était dans le strike de la Trouée d'Arenberg sur Paris-Roubaix ...
Dommage pour lui (il s'en est tiré avec des fractures au coude), car vu son passage sur route en début de saison, ça sentait le bon gros passage de cap hivernal . En tout cas, j'étais curieux de voir ce que ça allait donner en VTT .
Et confirmation que la saison de coupe du monde sera à suivre sur Eurosport et GCN, tout comme la saison de descente si j'ai bien compris . Team Amaury Pierron .
Dommage pour lui (il s'en est tiré avec des fractures au coude), car vu son passage sur route en début de saison, ça sentait le bon gros passage de cap hivernal . En tout cas, j'étais curieux de voir ce que ça allait donner en VTT .
Et confirmation que la saison de coupe du monde sera à suivre sur Eurosport et GCN, tout comme la saison de descente si j'ai bien compris . Team Amaury Pierron .
- Bradounet_
- légende VCN

Peter Sagan est donc aligné sur les 4 Jours de Dunkerque et ne sera pas sur la manche de Nové Město.
Je ne sais pas s'il a fait ses calculs mais s'il compte sur son compatiote Ulik pour prendre des gros points pour la qualif olympique, il est mal barré.
Van der Poel compte sur Milan Vader, c'est déjà un autre standing et puis van der Poel devrait sans trop de difficultés assurer de gros points sur les manches de fin d'année et au pire au printemps prochain il reviendra finir le travail.
Pour Sagan, vu le niveau physique actuel, la qualif olympique me semble déjà compromise s'il manque déjà deux occasions d'aller prendre des premiers points.
Je ne sais pas s'il a fait ses calculs mais s'il compte sur son compatiote Ulik pour prendre des gros points pour la qualif olympique, il est mal barré.
Van der Poel compte sur Milan Vader, c'est déjà un autre standing et puis van der Poel devrait sans trop de difficultés assurer de gros points sur les manches de fin d'année et au pire au printemps prochain il reviendra finir le travail.
Pour Sagan, vu le niveau physique actuel, la qualif olympique me semble déjà compromise s'il manque déjà deux occasions d'aller prendre des premiers points.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Ceci d'autant qu'avec plus que deux places pour la Suisse, ce ne sera pas simple de décrocher sa place aux JO face à Flückiger et Schurter.MajorK03 a écrit : 10 mai 2023, 22:02 Je me rends compte 1 mois plus tard que F.Colombo était dans le strike de la Trouée d'Arenberg sur Paris-Roubaix ...![]()
Dommage pour lui (il s'en est tiré avec des fractures au coude), car vu son passage sur route en début de saison, ça sentait le bon gros passage de cap hivernal . En tout cas, j'étais curieux de voir ce que ça allait donner en VTT .![]()
Petite prèz du tracé de Nove Mesto pour ceux qui comptent regarder le VTT :
https://www.redbull.com/dz-fr/coupe-mon ... esto-guide
MerciMajorK03 a écrit : 12 mai 2023, 16:38 Petite prèz du tracé de Nove Mesto pour ceux qui comptent regarder le VTT :
Conditions humides prévues on dirait
Pour le moment il ne pleut pas en tout cas et la piste est sèche pour les U23 
Tant mieux, les passages "rocks" avaient l'air délicats
Puck Pieterse qui vient de donner la leçon aux 2 françaises dans le dernier tour, elle confirme son hiver dans les sous-bois et surtout son immense talent . Dommage pour Evie Richards qui termine pas loin en ayant subit une crevaison à mi-course .
Jamais bon d'être la plus forte lors de la 1ere cdm, tout celles qui l'ont été ces dernières années ont disparue dans le money time.
C'est d'ailleurs pour ca que Lecomte a changé son entrainement, avant l'année dernière elle s'entrainait pour arriver au top lors de la 1ere cdm mais voyant que c'était impossible de maintenir cette forme jusqu'a la fin, elle a décidé de faire un peu comme PFP.
Une Pieterse arrive avec un niveau de forme bien supérieur aux autres (notamment du au fait qu'elle a fait de la route) et va très probablement coincer après 2 ou 3 étapes de coupe du monde.
C'est d'ailleurs pour ca que Lecomte a changé son entrainement, avant l'année dernière elle s'entrainait pour arriver au top lors de la 1ere cdm mais voyant que c'était impossible de maintenir cette forme jusqu'a la fin, elle a décidé de faire un peu comme PFP.
Une Pieterse arrive avec un niveau de forme bien supérieur aux autres (notamment du au fait qu'elle a fait de la route) et va très probablement coincer après 2 ou 3 étapes de coupe du monde.