Astana Pro Team 2019

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Astana Pro Team 2019

6ème étape du Tour du Rwanda et une nouvelle fois l’échappée est allée au bout.

Pas de changement au général. Kudus toujours leader.

On rentre dans le money time avec les deux dernières étapes courtes mais explosives qui seront déterminantes pour le CG.
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

6ème étape de l’UAE Tour et étape au final peu sélective.

Hirt termine 13ème et grignote deux places au CG. Il est désormais 12ème à une étape de la fin.

Demain arrivée au sprint prévue et cette purge de course sera terminée :elephant:
Yoyo84
Equipier
Equipier

Demain première classique flandrienne, hâte de voir ce que ça donne, ok il ny a plus Valgren, mais à mes souvenirs l'an dernier Valgren gagne le het niewsblad principalement grace a un énorme travaille d'équipe ils étaient 3 devant, pareil sur le ronde, donc je pense que l'équipe reste forte sur les flandriennes meme si cest sur que sans Valgren ça parait compliqué d'aller en gagner une, mais MCN et Ballerini ca pourrait faire de belles place d'honneur quand même
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dernière étape de l’UAE Tour (enfin :elephant: ) et Gruzdev a grillé la politesse en prenant l’échappée du jour aux Gazprom et consorts.

Échappée reprise à 3 bornes de l’arrivée.

Au final, Hirt 12ème.

Cette course ne restera pas un grand souvenir pour l’équipe.
Taromisaki
Leader
Leader

Des nouvelles de Cort Nielsen ? Je le pensais passer un cap dès cette année mais bon Lutsenko son pic de forme va bien baisser... Est-il prévu qu'il fasse toutes les flandriennes + ardennaises comme Valgren l'année dernière avec cette équipe ?
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Avant dernière étape du Tour du Rwanda et Kudus qui était parti pour reprendre du temps à ses adversaires a frôlé la correctionnelle en chutant dans la dernière descente puis en crevant dans la dernière montée.

Il garde au final 7 secondes sur Taaramae.

Tout se jouera demain. En espérant que Kudus ne chute pas à nouveau car il en est déjà à 3 chutes sur ce Tour du Rwanda.
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki a écrit : 02 mars 2019, 17:26 Des nouvelles de Cort Nielsen ? Je le pensais passer un cap dès cette année mais bon Lutsenko son pic de forme va bien baisser... Est-il prévu qu'il fasse toutes les flandriennes + ardennaises comme Valgren l'année dernière avec cette équipe ?
Lutsenko s’arrête après Kuurne.

On ne le verra plus en Belgique.

Il fera quand même les Strade Bianche le week-end prochain.
Yoyo84
Equipier
Equipier

C'est dommage quand même que Lutsenko ne fasse pas les flandriennes, il était très fort aujourd'hui, et aurait éte clairement un candidat pour le ronde...
Yoyo84
Equipier
Equipier

Et une belle classique de de vreese et Houle, après c'était bien parti pour Ballerini mais bon pas de chance avec cette chute. Et MCN est toujours aussi décevant depuis le debut de saison
Ancelin
Leader
Leader

Pourquoi Lutsenko ne fait pas l'intégralité des flandriennes ? :reflexion:
Avec ce qui l'a montré aujourd'hui, top10 possible à E3 et A Travers la Flandre (peut être plus compliqué sur le Ronde).

L'équipe n'existera sans doute pas sur les flandriennes. :spamafote:
Cort invisible, Ballerini qui chute mais je le vois pas faire des tops10, De Vreese vieillissant.

Sinon Gidich il faisait quoi sur HN, il se testait où il faisait le nombre ?
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

4ème place de Lutsenko sur le Het Nieuwsblad. Il semblait fort, dommage d'avoir manqué la gagne.

Ballerini, Houle et De Vreese intéressants.

Pour Cort, c'est toujours une énigme.

Il est prévu leader demain sur Kuurne. On va voir.
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 02 mars 2019, 20:36 Pourquoi Lutsenko ne fait pas l'intégralité des flandriennes ? :reflexion:
Avec ce qui l'a montré aujourd'hui, top10 possible à E3 et A Travers la Flandre (peut être plus compliqué sur le Ronde).

L'équipe n'existera sans doute pas sur les flandriennes. :spamafote:
Cort invisible, Ballerini qui chute mais je le vois pas faire des tops10, De Vreese vieillissant.

Sinon Gidich il faisait quoi sur HN, il se testait où il faisait le nombre ?
Gidich ne fait plus rien depuis juin l'an dernier. Il fait le nombre sur les classiques.

Je pense qu'ils prévoient de le faire performer sur le Tour du Langkawi.
Yoyo84
Equipier
Equipier

J'ai quand même toujours espoir que le staff d'astana change le programme de Lutsenko et lui face faire toutes les classiques de mars a avril (comme Valgren l'an dernier),parce que vu son niveau il pourrait en décrocher une belle...
Taromisaki
Leader
Leader

Cort Nielsen première fois qu'on le voit...
Yoyo84
Equipier
Equipier

Taromisaki a écrit :Cort Nielsen première fois qu'on le voit...
J'ai plus l'impression qu'il joue le role d'équipier pour Ballerini en fait, mais au vu des 2 premieres flandriennes Astana a plutôt une belle équipe quand même, hier De Vreese Houle et Lutsenko etaient devant, aujourd'hui c'est MCN et Ballerini, plutôt pas mal pour une équipe que l'on annoncait presque inexistante sur les flandriennes...
Verrouillé