Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
Il se peut que tu ai raison 
Petit point sur les invitations 2019 :
- Het Nieuwsblad
- Paris Nice
- Tirreno-Adriatico
- Milano-Sanremo
- Tour de Catalogne
- Paris-Roubaix
- Flèche Wallonne
- Liège Bastogne Liège
- Critérium du Dauphiné
- Tour de France
MAJ
- Het Nieuwsblad
- Paris Nice
- Tirreno-Adriatico
- Milano-Sanremo
- Tour de Catalogne
- Paris-Roubaix
- Flèche Wallonne
- Liège Bastogne Liège
- Critérium du Dauphiné
- Tour de France
MAJ
Dernière modification par Psyonix76 le 31 janv. 2019, 22:01, modifié 1 fois.
Paris Roubaix plutôt que le dauphine dans ce qui a été annoncé ?
Un bien beau programme en tous cas
Un bien beau programme en tous cas
Merde j'ai oublié aussi Roubaix p'tain.
Cofidis est bien invitée au Dauphiné en revanche.
Cofidis est bien invitée au Dauphiné en revanche.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Quand je vois toutes ces invitations reçues par Cofidis, je me demande pourquoi Vasseur veut monter en WT. Cela entraine quand même un budget plus important, une logistique et un encadrement plus important qu'à l'heure actuelle. Vasseur doit certainement avoir ses raisons, et par curiosité j'aimerai bien les connaitre. Ce qui me ferait peut être changer d'avis.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Tout le monde n'a pas le même rythme de progression et encore moins la même marge aussi aprèsflahutes12 a écrit : 27 janv. 2019, 06:49Il va falloir le prouver dès cette année et a quand même encore beaucoup de chemin à parcourir. Pour moi, Nacer Bouhanni était plus fort à son âge qu'Hofstetter. Entre autre, il avait été déjà champion de France, et vainqueur de trois étapes sur un Giro.Athanaze a écrit : 26 janv. 2019, 15:05 Il sera peut-être le remplaçant d un Bouhanni partant l année prochaine
In Vendée U We Trust 
Qu'il est moche ce maillot en compétition bordel , à vomir ... 
Début satisfaisant pour l'équipe grâce à Herrada et Hofstetter (et un degré moindre Waeytens qui fait déjà mieux que toute la saison dernière), avec surtout une première victoire acquise très tôt, comme l'année passée.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Avec Nacer Bouhanni pour les étapes et Jesus Herrada pour le général.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Un petit mot Blondin sur le maillot de l'équipe ? :)
Je l'ai vu sur Eurosport pour les résumés de Majorque. Comment dire cela de manière respectueuse ?
Et en plus , il n'est pas reconnaissable facilement comme l'était l'ancien. Bref , tout faux.
Et en plus , il n'est pas reconnaissable facilement comme l'était l'ancien. Bref , tout faux.
Effectivement s'il n'est pas reconnaissable c'est ennuyeux
Mais à choisir, je préfère une vilaine tenue qui gagne plutôt qu'un magnifique maillot dans le gruppetto
Mais à choisir, je préfère une vilaine tenue qui gagne plutôt qu'un magnifique maillot dans le gruppetto
#Cofidis #MvdP #Tibopino
- stereoking69
- légende VCN

Il m'a fait penser à celui de St Michel Auber 93.Psyonix76 a écrit : 05 févr. 2019, 17:59 Je l'ai vu sur Eurosport pour les résumés de Majorque. Comment dire cela de manière respectueuse ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN

J'ai eu du mal à m'y faire, trop habitué à voir du rouge quand on parlait d'eux, je n'arrive pas à le reconnaître cette année.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie