Sinon le Joker de ce TourGATO a écrit : 22 juil. 2018, 16:56 En espagne
una napolitana de chocolate
parce qu il y en a aussi a la creme patissiere
@ gino bartali ???
napolitana ????
Primoz Roglic
Modérateur : Modos VCN
Sinon le Joker de ce TourGATO a écrit : 22 juil. 2018, 16:56 En espagne
una napolitana de chocolate
parce qu il y en a aussi a la creme patissiere
@ gino bartali ???
napolitana ????
Sur le "rien de personnel"Akaion a écrit : 23 juil. 2018, 15:57 Non mais je sais bien qui est Tessio, ce que je veux savoir c'est pourquoi.
Je me suis trompé de smiley, désolé.

Décevant : j'imaginais Charlix en Parrain et Akaion comme son homme de confiance.

C'est vrai qu'il envoie du pâté ce générique !blagounet a écrit : 20 juil. 2018, 12:06 Ça me manque le générique avec Jean-René Godart un coureur est tombé un coureur est tombé dans le ravin un coureurest tombé un coureur est tombé dans le ravin un coureur est tombé dans le ravin il y a un coureur qui est tombé dans le ravin.!!!

Et toi Tom Hagen.AlbatorConterdo a écrit : 23 juil. 2018, 16:26Décevant : j'imaginais Charlix en Parrain et Akaion comme son homme de confiance.![]()

Nopik a écrit : 25 juil. 2018, 08:47 Même les coureurs du Tour sont durs vec Movistar
Ten Dam "on s'attendait à voir quelque chose de leur part mais ils ont fait un micro truc qui ne sert à rien"
Kruijswijk "Landa ? C'était une tentative qui ressemble à rien. Ca montre leur désespoir. Ils n'ont pas confiance dans leur capacités en montée"
![]()