VUELTA 2019

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

ulysse1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: VUELTA 2019

merci ! c' est dommage
Teteoo
Leader
Leader

Burgos a du sentir le souffle du boulet passer pas très loin. Heureusement, ils ont un joli maillot :elephant:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Burgos c'était très chaud je pense. Heureusement pour eux pour cette année.
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et alors, on prends ces incapable espagnols qui cet année sont même pas au niveau des italiens (psy excuse moi) et les cofidis qui font plus riens depuis 4 mois et on prends ni DE ni Vital :colere:
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
Quef
Modérateur
Modérateur

Heureusement que le Giro a invité Nippo à la place de Willier, sinon un béotien aurait pu penser que les invitations sont reconduites chaque année sur les 3 grands tours...
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loulou30 a écrit : 07 mai 2019, 10:54 Et alors, on prends ces incapable espagnols qui cet année sont même pas au niveau des italiens (psy excuse moi) et les cofidis qui font plus riens depuis 4 mois et on prends ni DE ni Vital :colere:
Loulou , Cofidis sort d'une Vuelta réussit avec 1 étape et le port du maillot de leader pendant plusieurs jours. C'est quand même logique de les voir de nouveau au départ en 2019. Pour l'édition 2018 , c'est vrai que j'avais eu un doute avant l'attribution des invitations. Mais franchement , cette année , Cofidis est une invitée tout à fait légitime. Puis même si le début de saison n'est pas exceptionnel , il y a quand même 3 ou 4 top 10 sur des classiques WT ainsi qu'un classement mondial ou l'équipe n'est plutôt pas mal du tout ( :siffle: )
Adryy8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loulou30 a écrit : 07 mai 2019, 10:54 Et alors, on prends ces incapable espagnols qui cet année sont même pas au niveau des italiens (psy excuse moi) et les cofidis qui font plus riens depuis 4 mois et on prends ni DE ni Vital :colere:
Il faut aussi replacer les choses dans son contexte, les équipes pros espagnoles ont sacrément souffert depuis une dizaine d'années, avec les disparitions en chaine, bien que le niveau de Burgos soit très pauvre, on peut comprendre la volonté de proteger les equipes pour esperer apporter un peu de stabilité, de plus Borgos est seulement dans sa deuxieme année en tant que PCT, je pense qu'ils meritent une seconde chance mais il faudra sacrement s'améliorer pour l'an prochain.
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C’est vrai on devrait virer une équipe qui ne fait rien depuis 4 mois pour une équipe qui ne fait rien depuis sa creation :elephant:

Pour DE c’est 50/50 avec cofidis donc logique de prendre une équipe qui a un passé historique sur la course plutôt que l’autre.

La seule sélection discutable c’est Burgos, je pensais qu’ils seraient remplacés par Manzana.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

La Manzana ou la Gazprom à la place de la Burgos mais Vital Concept quoi... Sérieusement. Quasiment aucune présence sur les courses espagnoles, aucune chance d'être invitée.
Breiztoujours
néo-pro
néo-pro

La seule raison pourquoi cofidis est invité, c'est l'argent uniquement. Les résultats sont médiocres depuis le début de saison. En plus sa structure..., mais l'argent peut beaucoup...
Le sucre sportif
Leader
Leader

Déçu pour Manzana, mais bon comme pour le Tour de France, invitations en priorité aux CT du pays organisateur et Cofidis pour le sponsor historique et son baroudeur Maté :study:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Ceux qui débattent sur la présence de la Cofidis,faut le faire.

La seule équipe qui ne devrait pas forcément être là c'est la Burgos mais qui a déjà une petite avance sur d'autres par rapport à ce que Guillen avait dit l'année dernière.
CPTmatros
Leader
Leader

Moi je débat surtout de la présence de Burgos pour les raisons que l'on connait.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pauvre Pierre Rolland :cry:
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Qui pensait (à part Jejeroule) vraiment que VC avait ses chances
Répondre