Corrigé. J'étais étonné de la voir dans le top d'un sprint.Le Pirate du 13 a écrit : 25 mars 2018, 15:09 C'est pas Floortje Mackaij 8ième ? Et Audrey Cordon 72 ième à 3'39"!
J'avais repris le top 10 donné par PCS.

Corrigé. J'étais étonné de la voir dans le top d'un sprint.Le Pirate du 13 a écrit : 25 mars 2018, 15:09 C'est pas Floortje Mackaij 8ième ? Et Audrey Cordon 72 ième à 3'39"!

Attention à ne pas voir une C. Rivera l'emporter au sprint.psemdel a écrit : 25 mars 2018, 22:34 La Cipollini on ne l'arrête plus cette année! Bon par contre, là c'est bon les sprinteuses ont eu leur part. On arrête de déconner et la semaine prochaine le Ronde c'est pour guerrière.

C'est clair qu'elle est essentielle, et un grandpsemdel a écrit : 27 mars 2018, 21:28 Oui les watts parleront à n'en pas douter. Mais la tactique et les épopées, elles restent au vestiaire. L'année dernière, tout s'est joué dans la deuxième étape loin du but, ici je n'y crois pas trop. Je suis critique parce que c'est surement la course la plus importante du calendrier féminin (avec le Ronde et la Flèche dans la catégorie classique), je suis donc exigeant. Un grand bravoaux organisateurs pour avoir sauvé la course et la rendre viable d'année en année. Elle est essentiel au calendrier selon moi.