Après, c'est une question de goût... Perso, je trouve ça pas vraiment chouette.
Cyclo-Cross : saison 2017-2018
Modérateur : Modos VCN
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Re: Cyclo-Cross : saison 2017-2018
Il me semble...

En juniors le belge à bien enfermé l'anglais contre les barrières mais le jury n'a pas sanctionné
Voici un lien pour revoir le koppenberg :
https://www.flobikes.com/video/6031864- ... ace-replay
si quelqu'un a un replay d'aujourd'hui je suis preneur.
https://www.flobikes.com/video/6031864- ... ace-replay
si quelqu'un a un replay d'aujourd'hui je suis preneur.
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Du coup MVDP sans rival complète sa panoplie de maillots distinctifs.
Podium 100% de champions d'Europe : 2015, 2016 et donc 2017.
Par contre le 4ème pas content après avoir franchi la ligne au sprint pour la 3ème place. Il a jeté son vélo de rage.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Super merci pour le lien du Koppenbergcross !!!
Pour le Championnat d'Europe :
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Le Live du jour:
- stereoking69
- légende VCN

Ça me rappelle le mondial des juniors ça. Evenepoel qui a du connaître 5 chutes en 1h.
en train de regarder le replay (merci Kassei)
La petite chute de sweeck sur la seconde planche me rappelle de mauvais souvenirs... Il s'en sort bien mieux que moi... la vie est injuste
La petite chute de sweeck sur la seconde planche me rappelle de mauvais souvenirs... Il s'en sort bien mieux que moi... la vie est injuste
Clavette, Flo?
J'adore comment les Belges utilisent certains matos des sponsors pour alimenter le parcours, on dirait un Lego geant parfois!
J'adore comment les Belges utilisent certains matos des sponsors pour alimenter le parcours, on dirait un Lego geant parfois!
Merci Albator 
non luxation acromio-claviculaire stade 3. je me fais opérer mercredi.dolipr4ne a écrit : 11 nov. 2017, 18:48 Clavette, Flo?
J'adore comment les Belges utilisent certains matos des sponsors pour alimenter le parcours, on dirait un Lego geant parfois!![]()
En tout cas un beau cyclocross avec un peu de suspens. Vantourenhout s'est bien fait peter le caisson en partant trop vite au départ. Et Sweeck au contraire l'a bien joué pour finir deuxième.
Bravo a Toon Aert qui pour sa première course sans le maillot de champion d'Europe trouve une belle victoire bien méritée.
Plus de suspense sans les 3 meilleurs du monde finalement.FloLMA a écrit : 11 nov. 2017, 18:53non luxation acromio-claviculaire stade 3. je me fais opérer mercredi.dolipr4ne a écrit : 11 nov. 2017, 18:48 Clavette, Flo?
J'adore comment les Belges utilisent certains matos des sponsors pour alimenter le parcours, on dirait un Lego geant parfois!![]()
En tout cas un beau cyclocross avec un peu de suspens. Vantourenhout s'est bien fait peter le caisson en partant trop vite au départ. Et Sweeck au contraire l'a bien joué pour finir deuxième.
Bravo a Toon Aert qui pour sa première course sans le maillot de champion d'Europe trouve une belle victoire bien méritée.
Demain Superprestige à Gavere, parcours très dur, surtout si c'est boueux.
Prompt retablissement Flo!
Je te souhaite plein de petites infirmieres jolies et discretes (bon ok, oublie le "discretes", j'ai l'impression que c'est incompatible avec le metier, ce sont toutes de
de grandes gueules)
Je te souhaite plein de petites infirmieres jolies et discretes (bon ok, oublie le "discretes", j'ai l'impression que c'est incompatible avec le metier, ce sont toutes de
Merci Albator