Je l'ai gardé pour le dernier jour si j'arrive à aller en finale en me disant qu'il aurait peut être un semblant de condition physique après trois semaines. Et puis jdois avoir un EBH qui traine en Joker 6 au cas où ...Babel_ a écrit : 01 juil. 2017, 21:55 Ouch, je pensais pas que mettre Cavendish demain serait aussi osé. Le truc c'est qu'il y a tellement de sprints potentiels que j'étais bien obligé de le mettre.
Tour de France 2017 par élimination
Modérateur : Modos jeux
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Re: Tour de France 2017 par élimination
-
chrisroyer
J'avais Valverde aux Rousses comme presque tout le monde et Izagirre en joker 1 donc ça devrait être Thomas si je suis encore en vie d'ici là
Porte à la place de Valverde dès demain.
Izaguirre à remplacer sur l'étape 8.
3 jours comme hier et je me retrouve avec mon 6ème remplaçant (le Cav') à la Planche des Belles Filles
3 jours comme hier et je me retrouve avec mon 6ème remplaçant (le Cav') à la Planche des Belles Filles
J'ai déjà perdu 2 jokers. J'espère que ce sera plus calme aujourd'hui au niveau des chutes.
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Bon j'espère que Cavendish finira devant Greipel...
Il y a comme qui dirait quelques problemes de strategie dans tout cela non?aldafi4 a écrit : 02 juil. 2017, 10:32 Porte à la place de Valverde dès demain.
3 jours comme hier et je me retrouve avec mon 6ème remplaçant (le Cav') à la Planche des Belles Filles![]()
Idem, mais Cavendish et Degenkolb semblent un peu en dedans, donc on peut encore y croire.daizenshu_ a écrit : 02 juil. 2017, 00:08 Je ne pensais pas que jouer Matthews demain serait aussi risqué...![]()
Matthews va jouer le maillot vert, donc il risque d'être placé quoiqu'il arrive.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Je pense que l'abandon de Valverde va me faire sauter, je crois l'avoir mis aux Rousses, et mon joker 1 ce sera compliqué... 
- daizenshu_
- Modérateur

Tant que l'un des 2 termine derrière Matthews, ça me va...
Bon ben bye bye.
- daizenshu_
- Modérateur

On a 1 Degenkolb et 3 Sagan derrière, je pense qu'on sera barragistes demain et pas encore dehors.
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe