Strade Bianche 2017 (04/03/17)
Modérateur : Modos VCN
-
pascualito
- Equipier de luxe

Dommage que Andreetta ne soit pas aligné sur Paris Nice 
Apparement 2 coureurs ont rejoints les échappées, dont T. Pinot :blink:
:venerer: :contador: ompom:_Rookmart a écrit :Apparement 2 coureurs ont rejoints les échappées, dont T. Pinot :blink:
Monomaniaque
-
pascualito
- Equipier de luxe

:moqueur: gagne comme Jacky
Seul Pinot aurait rejoint l'échappée finalement. Peloton à 2m19
Il a raison, il est là pour s'entrainer, sentir les routes italiennes, il ne joue pas spécialement la victoire, plutôt que pétocher dans le peloton, autant être devant. et profiter et puis ensuite on sait jamais ce qui se passe une fois que les cadors bougent et reviennent..
-
Ilnur majka
- Leader

Il veut juste roulotter envue de TA
Et puis cette année , il n' y a pas de \"terres blanches\" au Giro
Et puis cette année , il n' y a pas de \"terres blanches\" au Giro
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
Très bonne philosophie, j'adhère.veji2 a écrit :Il a raison, il est là pour s'entrainer, sentir les routes italiennes, il ne joue pas spécialement la victoire, plutôt que pétocher dans le peloton, autant être devant. et profiter et puis ensuite on sait jamais ce qui se passe une fois que les cadors bougent et reviennent..
C'est confirmé au moins?
cheveu sur la soupe
Je ne sais pas comment on insère une image, du coup je mets le lien de la photo du coureur le plus attendu ! :green:
https://pbs.twimg.com/media/C6EfLYRWUAAg7Lm.jpg:large
https://pbs.twimg.com/media/C6EfLYRWUAAg7Lm.jpg:large
Jauregui, j'en attendais mieux que des échappées publicitaires ou des participations (pour faire le nombre) sur les Flandriennes._Rookmart a écrit :Echappée avec Simone Andreetta, Marco Frapporti, Jose Goncalves, Truls Korsaeth et Quentin Jauregui.
Source Twitter Quick-Step
Son utilisation chez Ag2r laisse perplexe, mais peut-être n'a-t-il pas montré qu'il pouvait faire plus !
Dommage, c'était un bon espoir et bon puncheur.
gradouble a écrit :Très bonne philosophie, j'adhère.veji2 a écrit :Il a raison, il est là pour s'entrainer, sentir les routes italiennes, il ne joue pas spécialement la victoire, plutôt que pétocher dans le peloton, autant être devant. et profiter et puis ensuite on sait jamais ce qui se passe une fois que les cadors bougent et reviennent..
C'est confirmé au moins?
oui :
[img:338zpxmu]https://pbs.twimg.com/media/C6EbpNoWUAA_V3E.jpg[/img:338zpxmu]
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
ben ouais mais c'est là qu'on voit que les pros c'est un autre niveau et le bon espoir bon puncheur, ben s'il n'est pas un super puncheur il se retrouve à ne pas avoir d'avantage comparatif et au niveau WT à part échappé ou porte bidon.... Au niveau en dessous il ya déjà un peu plus de marge.-Vélomen- a écrit :Jauregui, j'en attendais mieux que des échappées publicitaires ou des participations (pour faire le nombre) sur les Flandriennes._Rookmart a écrit :Echappée avec Simone Andreetta, Marco Frapporti, Jose Goncalves, Truls Korsaeth et Quentin Jauregui.
Source Twitter Quick-Step
Son utilisation chez Ag2r laisse perplexe, mais peut-être n'a-t-il pas montré qu'il pouvait faire plus !
Dommage, c'était un bon espoir, bon puncheur.
5 Minutes d'avance pour l'échappée. Ça devient intéressant.
Monomaniaque
5 minutes d'avance pour le groupe de tête.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018