VUELTA 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: VUELTA 2017
Tout le monde (les coureurs) le dit, y'a énormément moins de stress, ça roule moins vite, les routes sont larges, pas de soucis.
-
marcella
Le temps où la Vuelta était une punition pour certains "non survitaminés" semble bien loin.
@veji2 et cie
Froome a essaye de remporter la vuelta 4 fois sans succes ! a sa premiere tentative il aurait remporte le Giro .
Froome a essaye de remporter la vuelta 4 fois sans succes ! a sa premiere tentative il aurait remporte le Giro .
Dernière modification par GATO le 20 juil. 2017, 14:00, modifié 1 fois.
- Ilnur majka
- Leader

L'étape Nimes-Gruissan emprunte une presqu’île?
-
marcella
Il aurait donc fait comme Sir Wiggo.GATO a écrit : 20 juil. 2017, 13:58 @veije et cie
Cet blague de Wiggo en GT aussi s est rate sur la vuelta Hein.
Et Horner et Cobo, ils ont fait quoi sur le Giro
?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
On parle de vainqueur du Tour de France hein
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Cette comparaison n'a aucun sens : si Froome s'était préparé spécifiquement à la Vuelta en squizzant le Tour, il en compterait plusieurs à son palmarès.GATO a écrit : 20 juil. 2017, 13:58 @veji2 et cie
D'ailleurs, en 2011, il aurait gagné la course s'il n'avait pas du courir pour Wiggins, notamment dans l'Angliru.
Quant à gagner le Giro face à Contador en 2015 ou meme face à un bon Nibali, cela était loin d'être gagné d'avance...
- stereoking69
- légende VCN

J'ai hâte de voir ce que fera Aqua Blue et Manzana Postobon sur cette Vuelta.
Ces 2 équipes découvriront l'épreuve, je les voient être dans les échappées mais rien jouer d'autres.
Ces 2 équipes découvriront l'épreuve, je les voient être dans les échappées mais rien jouer d'autres.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Pas de Contador :
Alberto, vous avez tout donné aujourd'hui ?
Oui, j'ai tenté ma chance mais je ne me sentais pas bien dès le départ de l'étape. Vu la situation, j'ai rattrapé Bauke qui était devant dans l'échappée et c'était une option pour gagner l'étape. J'ai essayé d'attaquer dans l'Izoard mais je ne me sentais pas bien. Mais d'un côté, je suis content de bien finir ce Tour de France, peut-être qu'aujourd'hui j'ai payé mes efforts d'hier.
Dans tous les cas, vous donnez une belle image de vous dans ce Tour de France. Allez vous courir la Vuelta ?
Non. (signe négatif de la main)
Alberto, vous avez tout donné aujourd'hui ?
Oui, j'ai tenté ma chance mais je ne me sentais pas bien dès le départ de l'étape. Vu la situation, j'ai rattrapé Bauke qui était devant dans l'échappée et c'était une option pour gagner l'étape. J'ai essayé d'attaquer dans l'Izoard mais je ne me sentais pas bien. Mais d'un côté, je suis content de bien finir ce Tour de France, peut-être qu'aujourd'hui j'ai payé mes efforts d'hier.
Dans tous les cas, vous donnez une belle image de vous dans ce Tour de France. Allez vous courir la Vuelta ?
Non. (signe négatif de la main)
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Contador, nan décevant. Finit pour lui sur le Tour de le regagner. Il a au moins animé la course, dommage de finir comme ça quand même.Teteoo a écrit : 20 juil. 2017, 09:42 Contador va gagner le tour, Groenewegen une étape et Kelderman un GT à moyen terme![]()
Groenewegen sur ce qu'on a vu quand il y a pas de bosse, le gars le plus rapide après Kittel et vu que Kittel est pas la. Aujourd'hui ça risque d'être dur mais possible. Et dimanche la c'est le grosse occasse.
Pour Kelderman, je serais toujours derrière lui. Je ne lâche jamais !
- allezlasse
- Modérateur

Ce sera sans Tom Dumoulin ! http://nos.nl/tour/artikel/2184309-dumo ... opman.html
- piratapantani
- Equipier de luxe

Petit coureur, c'est juste incompréhensible de sa part alors qu'il aurait été le grand favori avec Froome. C'est la moindre des choses de doubler Giro/Vuelta quand on est ambitieux. Marre de ces coureurs qui sont payés 12mois pour courir 3mois !allezlasse a écrit : 21 juil. 2017, 11:55 Ce sera sans Tom Dumoulin ! http://nos.nl/tour/artikel/2184309-dumo ... opman.html
Bon le point positif c'est que la voie est libre pour Barguil s'il y va ambitieux, ce n'est pas Kelderman qui va l'embêter pour le général vu son niveau actuel.