Y a 40 secondes. S'ils arrêtent de rouler ne serait-ce que 500 m, le peloton sera sur leurs talons, et vu ce qu'ils viennent de laisser sur la route, pas sûrs qu'ils soient capables de ressortir immédiatement. Ils sont plus à rouler devant que derrière. S'ils continuent, ça va finir par se décourager derrière, et ça m'étonnerait pas que la Sky ou la BMC finissent par demander aux autres de se calmer.veji2 a écrit :C'est un bras de fer, mais à un moment les autres échappés si on ne leur laisse pas de champs, ils voient bien qui cause problème : le mieux pour eux est de ne plus rouler mais de contrer, essayer de sortir à quelques uns sans Cav et Sagan, quitte à être rejoints par d'autres attaquants plus tard que le peloton aurait laissé filé après avoir mangé Cav et Sagan. C'est marrant en tout cas comme config.papou06 a écrit :Sauf que si Cav se relève, DD va vouloir revenir aussi pour mettre qq'un devant et il n'y a que 30 sec, donc les échappés n'en tireraient pas un grand bénéfice.veji2 a écrit : Si car sans le danger Cav et Sagan, les lotto ne seraient aidés par personne et auraient plus de chance de laisser tomber, alors que là....
C'est un bras de fer là. Il suffit que les échappées arrivent à résister encore un peu et ça finira par se relever derrière.
TdF, Etape 7 : L'Isle Jourdain / Lac de Payolle (162.5 km)
Modérateur : Modos VCN
TdF, Etape 7 : L\'Isle Jourdain / Lac de Payolle (162.5 km)
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Merci !Coeur-de-Lyon a écrit :Légère augmentation : 40"levrai-dufaux a écrit :Un point sur l'écart ? Quelle est la tendance pour l'échappée ?
Et c'est De Gendt qui mène la poursuite.
Ca reste indécis, il y a du beau monde devant... En tout cas, pour user les organismes avant l'Aspin, c'est le meilleur scénario !!
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Sanchez, Cavendish et Sagan discutent à l'arrière de l'échappée... L'écart est retombé.
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Plus que 10 secondes. Les 2 sprinteurs viennent de se relever !
Purée mais leur avant tour :paf-mur: :paf-mur: Tout ça pour parler des champions du monde du gers, tous les villages sont champion de France dans ce sport quand tu ouvres le journal du coin
Sur les images furtives de l'échappée, j'avais l'impression que Sagan et le Cav ne roulaient pas
Sur les images furtives de l'échappée, j'avais l'impression que Sagan et le Cav ne roulaient pas
Il ne s'agit pas de juste se relever et attendre, il s'agit de contrer sur un relais de Cav ou Sagan. Dès qu'un premier contre, les autres le feront aussi jusqu'à ce que SAgan et Cav soient out.papou06 a écrit :Y a 40 secondes. S'ils arrêtent de rouler ne serait-ce que 500 m, le peloton sera sur leurs talons, et vu ce qu'ils viennent de laisser sur la route, pas sûrs qu'ils soient capables de ressortir immédiatement. Ils sont plus à rouler devant que derrière. S'ils continuent, ça va finir par se décourager derrière, et ça m'étonnerait pas que la Sky ou la BMC finissent par demander aux autres de se calmer.veji2 a écrit :C'est un bras de fer, mais à un moment les autres échappés si on ne leur laisse pas de champs, ils voient bien qui cause problème : le mieux pour eux est de ne plus rouler mais de contrer, essayer de sortir à quelques uns sans Cav et Sagan, quitte à être rejoints par d'autres attaquants plus tard que le peloton aurait laissé filé après avoir mangé Cav et Sagan. C'est marrant en tout cas comme config.papou06 a écrit : Sauf que si Cav se relève, DD va vouloir revenir aussi pour mettre qq'un devant et il n'y a que 30 sec, donc les échappés n'en tireraient pas un grand bénéfice.
C'est un bras de fer là. Il suffit que les échappées arrivent à résister encore un peu et ça finira par se relever derrière.
Là les Etixx, Lotto et DE ils sont tout intérêt à pas les reprendre tout de suite mais à les garder là devant pour fatiguer Sagan et Cav et bien les ******* sur le sprint intermédiaire avec leurs sprinteurs frais. Pour les autres échappés, rester devant à 1mn jusqu'au sprint n'a aucun intérêt car ils sont sûr de ne pas gagner l'étape dans ce cas.
Gérard à donc été demi de mêlée.... :sweat-lol: :choco:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
-
savoldalejandro
On vient d'apprendre que Hotlz a ete demi de mêlée pendant 10 ans.
Cette purge mon dieu j'en peux plus de ces séquences
Et voilà, rideau. Et on a rien vu.Coeur-de-Lyon a écrit :Plus que 10 secondes. Les 2 sprinteurs viennent de se relever !
Superbe reportage sur les renards à la place. Cimer les gros.
Monomaniaque
:banane: :banane: :victory: :victory: :good:Coeur-de-Lyon a écrit :Plus que 10 secondes. Les 2 sprinteurs viennent de se relever !
C'était la seule solution pour qu'une échappée ait une chance. A voir si un contre part du peloton pour essayer de boucher.
Première fois que j'ai la possibilité de regarder une étape et donc premier Avant Tour sur FTV
Je ne suis pas déçu :paf-mur:
Qu'est ce que ça fout là ? Il pourrait mettre cela en pastille durant les coups de mou de l'étape :colere:
Je ne suis pas déçu :paf-mur:
Qu'est ce que ça fout là ? Il pourrait mettre cela en pastille durant les coups de mou de l'étape :colere:
Alpagiste paumé
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

:sweat-lol:savoldalejandro a écrit :On vient d'apprendre que Hotlz a ete demi de mêlée pendant 10 ans.
Ca paraît facile le vélo expliqué comme ça.. Ca roule a 50 à l'heure, tu penses vraiment que les mecs vont les contrer un par un ?veji2 a écrit :Il ne s'agit pas de juste se relever et attendre, il s'agit de contrer sur un relais de Cav ou Sagan. Dès qu'un premier contre, les autres le feront aussi jusqu'à ce que SAgan et Cav soient out.
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Etixx :redcard:
Et certains pleurent car l'an prochain y'aura des étapes chiantes en intégralité... :fouet:Athanaze a écrit :Première fois que j'ai la possibilité de regarder une étape et donc premier Avant Tour sur FTV
Je ne suis pas déçu af-mur: