Giro : 7e étape, Sulmona - Foligno (211 km)
Modérateur : Modos VCN
demare n'est donc pas un pur sprinter, non ? plutot un mec très rapide meilleur sur les classiques que sur les SSS (shit small stages, je copyrighte ça aussi)
Pour un cyclisme réactionnaire 
-
savoldalejandro
Un petit pronostic sur l'excuse que ca twitter la FDJ ?
Abusé il se fait parfaitement remonter en 4/5e position et derrière progressivement il rétrograde jusqu'à se laisser enfermer.tomboonen8 a écrit :Et Démare disparaît...
Clairement une grossière erreur aujourd'hui qui vient pénaliser tout le travail de son équipe.
- JFKs
- Modérateur

Clair. Je ne comprends pas que certains aient joué la carte de la prudence face à ce déclin inéluctable et indubitable.marcella a écrit :Quel déclin pour le Gorille.
Grand Gourou
Démare aurait pas gagné à San Remo, je dirais qu'il est désespérant ...
L'art pour l'art.
Je ne comprends pas pourquoi l'arrivée n'est 300 mètres plus tôt, belle ligne droite, plutôt que dans cette semi courbe.
Caleb Ewan idéalement placé, mais il lui manque encore un truc.
Démare dès qu'il faut frotter, c'est vraiment pas ça. Enfermé comme un bleu alors que son poisson pilote l'avait remonté au bon moment.
Greipel surpuissant sur les 150 derniers mètres. 3 de suite pour la Lotto. :applaud:
Et Kittel n'a toujours pas gagné en Italie.
Démare dès qu'il faut frotter, c'est vraiment pas ça. Enfermé comme un bleu alors que son poisson pilote l'avait remonté au bon moment.
Greipel surpuissant sur les 150 derniers mètres. 3 de suite pour la Lotto. :applaud:
Et Kittel n'a toujours pas gagné en Italie.
Monomaniaque
- loloherrera
- Leader

...et je l'ai pas vu levé le cul de la selle une seule fois. Bon, vraiment pas une arrivée pour lui.Thor8_one a écrit :Démarre il se fait encore enfermé tout seul comme un grand, il est super bien remonté par Delage je pense, déposé dans la roue de Greipel, et dans la seconde qui suit il est enfermé...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Démare, il lui faut une route très large (du genre 3km) et après une course de 3512km (comme ça plus personne a d'équipier). Dès qu'il faut frotter, c'est une catastrophe. Et pourtant il est placé idéalement aujourd'hui...
- Calisto631
- Equipier de luxe

Chaves a disparu du TOP 10 ???
Il ne voyait pas la ligne d'arrivée à cause du virage :moqueur:savoldalejandro a écrit :Un petit pronostic sur l'excuse que ca twitter la FDJ ?
Quel style horrible Ewan... La poitrine sur le guidon, la tête devant sa roue avant (véridique). Je m'y ferai jamais je crois.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
bonne idée ompom:Fabcan a écrit :une course de 3512km
Pour un cyclisme réactionnaire 
Crevaison de @Kittel, le train de @Demare a complètement déraillésavoldalejandro a écrit :Un petit pronostic sur l'excuse que ca twitter la FDJ ?
T'as oublié le faux plat montant aussi B)Fabcan a écrit :Démare, il lui faut une route très large (du genre 3km) et après une course de 3512km (comme ça plus personne a d'équipier). Dès qu'il faut frotter, c'est une catastrophe. Et pourtant il est placé idéalement aujourd'hui...