J'aime bien leur humour second degré , au delà de leur complicité et d'une certaine expertise.El_Pistolero_07 a écrit :Barth a eu le mérite de reconnaître sa boulette et d'en rire, ce qui est rafraîchissant je trouve !biquet a écrit :Aujourd'hui, j'ai bien aimé la phrase de Emmanuel "Vous savez ce qu'on va faire" Barth, lorsque Cunego et Pirazzi ont failli manger du goudron, dans le descente du Pian del Falco:
" Ouh la la !!! C'était juste !! On a failli éviter le pire !!"![]()
Sinon, on sent qu'ils sont en vacances, Barth et Vasseur, sur le Giro. Ils n'en ont pas grand chose à foutre. Aujourd'hui, c'est juste avant le sommet du Pian del Falco qu'ils ont constaté, après étude rapide, que la dernière montée était plus facile que l'avant-dernière.. :study:
Et Barth qui en sorti une autre sympa, lorsqu'Amador est sorti : " C'est là qu'on peut vraiment trouver dommage que la Movistar n'ait pas envoyé un de ses hommes à l'avant." Aussitôt repris par Vasseur, mais bon..
Ils sont peinards, c'est bien.
Perles des médias 2016
Modérateur : Modos VCN
-
pampiladuche
- Equipier de luxe

Perles des médias 2016
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Perles des médias 2016
On peut pas leur enlever ça: ils rigolent.pampiladuche a écrit :J'aime bien leur humour second degré , au delà de leur complicité et d'une certaine expertise.El_Pistolero_07 a écrit :Barth a eu le mérite de reconnaître sa boulette et d'en rire, ce qui est rafraîchissant je trouve !biquet a écrit :Aujourd'hui, j'ai bien aimé la phrase de Emmanuel "Vous savez ce qu'on va faire" Barth, lorsque Cunego et Pirazzi ont failli manger du goudron, dans le descente du Pian del Falco:
Sinon, on sent qu'ils sont en vacances, Barth et Vasseur, sur le Giro. Ils n'en ont pas grand chose à foutre. Aujourd'hui, c'est juste avant le sommet du Pian del Falco qu'ils ont constaté, après étude rapide, que la dernière montée était plus facile que l'avant-dernière.. :study:
Et Barth qui en sorti une autre sympa, lorsqu'Amador est sorti : " C'est là qu'on peut vraiment trouver dommage que la Movistar n'ait pas envoyé un de ses hommes à l'avant." Aussitôt repris par Vasseur, mais bon..
Je trouve qu'ils sont loin, très loin, du duo Pasteur-Durand. Pour moi, c'est le jour et la nuit, carrément.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
pampiladuche
- Equipier de luxe

Perles des médias 2016
Pasteur Durand est le duo qui rallie le plus de suffrages et c'est logique et merité.
Pasteur est hyper compétent et sait laisser la parole quand il convient... bref c'est la classe, il n'en fait jamais trop.
Le Grégoire Margotton du cyclisme?
:applaud:
Pasteur est hyper compétent et sait laisser la parole quand il convient... bref c'est la classe, il n'en fait jamais trop.
Le Grégoire Margotton du cyclisme?
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
Perles des médias 2016
Ah non hein, pas lui!pampiladuche a écrit :Pasteur Durand est le duo qui rallie le plus de suffrages et c'est logique et merité.
Le [b:3p89eml2]Grégoire Margotton[/b:3p89eml2] du cyclisme?
Merci Albator 
Perles des médias 2016
ProCyclingStats.com ?@ProCyclingStatsblouss_ a écrit :Charlix, qui a le bras long, n'a manifestement pas apprécié l'attitude de PCS. Leur site est inaccessible ce soir.charlix a écrit :peut-être pas le meilleur endroit pour poster ça, mais je ne savais pas trop où le mettre. J'ai été bloqué par ProCyclingStats pour avoir Retweeter un message les concernant. C'est pas très important, mais je souhaitais juste savoir si quelqu'un a déjà eu affaire à eux, ou leurs pratiques? j'ai trouvé ça assez curieux comme manière de fonctionner...
[i:2fbhaosw]#jesuisprocyclingstats[/i:2fbhaosw]
As long as our website is offline we recommend this website:
Ah ok :moqueur:
La caillette, ça vous gagne
- allezlasse
- Modérateur

Perles des médias 2016
\"Vous avez été bloqué, vous ne pouvez ni suivre @ProCyclingStats, ni voir les Tweets de @ProCyclingStats. En savoir plus\"
ah ah, quelle belle bande de sacs à $%!#$
Perles des médias 2016
T'es bloqué aussi Baptiste? Ah ah bienvenue au club, tu leur as fais quoi?allezlasse a écrit :"Vous avez été bloqué, vous ne pouvez ni suivre @ProCyclingStats, ni voir les Tweets de @ProCyclingStats. En savoir plus"
- allezlasse
- Modérateur

Perles des médias 2016
j'ai dit que leur tweet sus-cité (un site jaloux de notre succès nous attaque) était grotesque et qu'ils étaient atteints de melonite.
D'ailleurs leur tweet en question a disparu, étrange ...
D'ailleurs leur tweet en question a disparu, étrange ...
Perles des médias 2016
Apparemment, notre ami a également des ennemis à Flores :moqueur:
Hey driver where are you? Where is my bag? What is my hotel? #stuckin flores @tourdeflores #tdflores
Hey driver where are you? Where is my bag? What is my hotel? #stuckin flores @tourdeflores #tdflores
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Perles des médias 2016
[i:20ifaz9z]charlix a écrit :Apparemment, notre ami a également des ennemis à Flores :moqueur:
#shittyHolidays[/i:20ifaz9z]
- Allobroges
- Leader

Perles des médias 2016
ah mais je ne suis pas le seul à ressentir une certaine perplexité au sujet de ce site à la botte complète de l'UCI et sous allégeance à Vélon uniquement pour rafler des contrats d'équipes pro...
RAF des vacances du tenancier imposées sur ma TL et de son jeu de prono vachement innovant...(d'ailleurs, après le début en fanfare, pas certain que ca marche tant que ça...)
Il devrait mettre à jour sa base historique d'ailleurs...
RAF des vacances du tenancier imposées sur ma TL et de son jeu de prono vachement innovant...(d'ailleurs, après le début en fanfare, pas certain que ca marche tant que ça...)
Il devrait mettre à jour sa base historique d'ailleurs...
Prospectiviste
Perles des médias 2016
Euh, là, tu exagères complètement.biquet a écrit :Aujourd'hui, j'ai bien aimé la phrase de Emmanuel "Vous savez ce qu'on va faire" Barth, lorsque Cunego et Pirazzi ont failli manger du goudron, dans le descente du Pian del Falco:
[b:3b09osqu]
Sinon, on sent qu'ils sont en vacances, Barth et Vasseur, sur le Giro. Ils n'en ont pas grand chose à foutre. Aujourd'hui, c'est juste avant le sommet du Pian del Falco qu'ils ont constaté, après étude rapide, que la dernière montée était plus facile que l'avant-dernière.. :study: [/b:3b09osqu]
Barth et Vasseur sont sur place et reconnaissent le final. Donc ils savaient très bien que la dernière montée était moins dure, ils ne l'ont pas découvert à l'antenne mais il faut bien faire vivre le truc. Faut pas non plus les prendre pour des abrutis ! :cheer:
Moi je les trouves connaisseurs, ils font vivre le truc et ont le mérite de lancer des débats pour meubler.
Tiens d'ailleurs, à l'instant, un débat qui est sur VCN : quelle est votre 1ère image de cyclisme ?
Perles des médias 2016
Il y a sûrement déjà l'envoyé d'un site concurrent dans son lit :rock:charlix a écrit :Apparemment, notre ami a également des ennemis à Flores :moqueur:
Perles des médias 2016
Hier, ils ne connaissaient pas le profil d'aujourd'hui, ils ont annoncés deux étapes pour sprinteurs.-Vélomen- a écrit :Euh, là, tu exagères complètement.biquet a écrit :Aujourd'hui, j'ai bien aimé la phrase de Emmanuel "Vous savez ce qu'on va faire" Barth, lorsque Cunego et Pirazzi ont failli manger du goudron, dans le descente du Pian del Falco:
[b:2vnb0nac]
Sinon, on sent qu'ils sont en vacances, Barth et Vasseur, sur le Giro. Ils n'en ont pas grand chose à foutre. Aujourd'hui, c'est juste avant le sommet du Pian del Falco qu'ils ont constaté, après étude rapide, que la dernière montée était plus facile que l'avant-dernière.. :study: [/b:2vnb0nac]
Barth et Vasseur sont sur place et reconnaissent le final. Donc ils savaient très bien que la dernière montée était moins dure, ils ne l'ont pas découvert à l'antenne mais il faut bien faire vivre le truc. Faut pas non plus les prendre pour des abrutis ! :cheer:
Moi je les trouves connaisseurs, ils font vivre le truc et ont le mérite de lancer des débats pour meubler.
Tiens d'ailleurs, à l'instant, un débat qui est sur VCN : quelle est votre 1ère image de cyclisme ?
La caillette, ça vous gagne
- allezlasse
- Modérateur

Perles des médias 2016
et PCS down à nouveau :moqueur: :moqueur: