Sans casques et bottines,c'est beaucoup mieux.On apprécie bien davantage l'esthétique et la classe des coursiers.Mais pourquoi pas le grand Eddy?
Empoté comme je suis, comme vous le savez, de l'ordi ,je suis infoutu d'envoyer ces belles images. Auquel cas j'aurais ,bien sur, posté celles de notre roi, Eddy..En arc en ciel, les plus belles.
Les Stylistes
Modérateur : Modos VCN
Les Stylistes
zwhisop a écrit :Sans casques et bottines,c'est beaucoup mieux.On apprécie bien davantage l'esthétique et la classe des coursiers.Mais pourquoi pas le grand Eddy?
je l'ai mis, en page 2 ou 3...
Pour un cyclisme réactionnaire 
Les Stylistes
J'aime pas du tout ce style "bûcheron" pour le coup.Tuco. a écrit :zwhisop a écrit :Sans casques et bottines,c'est beaucoup mieux.On apprécie bien davantage l'esthétique et la classe des coursiers.Mais pourquoi pas le grand Eddy?
je l'ai mis, en page 2 ou 3...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Les Stylistes
Autant kentinmania n'apprécie pas les "jambes arquées", autant je trouve les jambes de VDB beaucoup trop "rentrées" vers le cadre.Akaion a écrit :Je n'aimais pas Vandenbroucke mais c'est vrai qu'il avait une putain de classe!
- loloherrera
- Leader

- kentinmania_
- Equipier de luxe

Les Stylistes
Ah ça me gêne pas moi à part l'extrême Frank Schleck qui en paraît presque "faible" ou fragile.On1 a écrit :Autant kentinmania n'apprécie pas les "jambes arquées", autant je trouve les jambes de VDB beaucoup trop "rentrées" vers le cadre.Akaion a écrit :Je n'aimais pas Vandenbroucke mais c'est vrai qu'il avait une putain de classe!
Les Stylistes
Finalement, Ullrich en 2003 c'était quand même bien classe :

Les Stylistes
C'est vrai que ces images d'Eddy semblent datées,surannées. D'un autre temps ou il n'est pas aussi beau que sa légende. C'est surtout le vélo qui accentue cette impression. Quels changements! Les coursiers modernes , tous comptes faits....Mais les casques, quels dommages!
Les Stylistes
Bizarre, j'ai toujours beaucoup aimé ce style "ailé", qui donne l'impression de vitesse, mon premier réel souvenir Mayo dans l'Alpe 2003, ensuite les fréres Schlelck :venerer:El_Pistolero_07 a écrit :Je déteste les maillots tout ouvert comme le fait Frank Schleck c'est horrible je trouve !
Même lorsque je roule, c'est le meilleur moyen de "respirer" tout en gardant le maillot relativement sec pour attaquer la descente... Bien sur il faut rouler à partir de 16 à l'heure, les pros n'ont pas ce problème, par contre nous plus souvent :ton:
-
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
- Equipier de luxe

Les Stylistes
En 2003 et 2004, dates de l'imposition des casques en course, les coureurs pouvaient se délester de leur casque pour la dernière ascension. Cela faisait un ballet de retour à la voiture du DS... Cette disposition a donc été supprimée.PurG a écrit :Surtout qu'on peut s'en passer pour les ascensions finaleszwhisop a écrit :C'est vrai que ces images d'Eddy semblent datées,surannées. D'un autre temps ou il n'est pas aussi beau que sa légende. C'est surtout le vélo qui accentue cette impression. Quels changements! Les coursiers modernes , tous comptes faits....Mais les casques, quels dommages!
L'Histoire est en marche.
Les Stylistes
Sur la photo en danseuse, Eddy Merckx a exactement le même style que Pavel Tonkov ! Saisissant !