oui enfin 180 c'est un demi tour quoiRubiera a écrit :Akaion a écrit :Tiens on peut mettre dans les débats celui sur les palmarès avec des dopés et avec sa petite sœur "Qui a gagné le Tour 2006/Qui a gagné le Tour 2007"
Pour le virage à 180° je me souviens avoir débattu face à un mur qui ne voulait rien entendre, mais d'autres se souviendront de qui était impliqué et le vrai tenant de tout ça.
Je crois qu'à la fin tout le monde avait compris que c'était bien 180°.
Lexique VCN
Modérateur : Modos VCN
-
chrisroyer
Lexique VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Lexique VCN
J'ai du mal à imaginer qu'on puisse être dans un autre camp... :hmm:Rubiera a écrit :Akaion t'avais ce pseudo à l'époque?
[b:2a5y7t00]J'étais et je suis toujours dans le camp du 180°.[/b:2a5y7t00]
Je crois me souvenir que j'avais ferraillé avec Santi_Botero.
Inspecteur en chef du top 200 posteursLexique VCN
Moi aussi mais c'était la guerre à l'époque 
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Lexique VCN
en effet,daizenshu_ a écrit :J'ai du mal à imaginer qu'on puisse être dans un autre camp... :hmm:Rubiera a écrit :Akaion t'avais ce pseudo à l'époque?
[b:34dy1ke6]J'étais et je suis toujours dans le camp du 180°.[/b:34dy1ke6]
Je crois me souvenir que j'avais ferraillé avec Santi_Botero.
pas besoin d'avoir un Bac S
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Lexique VCN
En tout cas, c'était vraiment une super idée ce topic : ça a fait ressortir quelques \"vieux\"
Bravo à Jimmy39 ! ;)
Bravo à Jimmy39 ! ;)
- kelmeur
- Leader

Lexique VCN
On oublie quand même le fameux \"La course Tour de France\" pour insister sur le fait que c'est une banale course comme n'importe quelle autre 
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- kelmeur
- Leader

Lexique VCN
En bas du premier post je pense qu'on pourrait ajouter une section videos cultes qui devra contenir celle des imitations de Mila et bien entendu la fameuse victoire de Froome à Pena Cabarga, qui reste un monument.
https://www.youtube.com/watch?v=FQqAfOzoIp4
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- kelmeur
- Leader

Lexique VCN
Vous vous souvenez du membre LaurentZ, le mec c'était comme la météo, il revenait chaque jour mais pour dire sur quelle chaîne câblée que personne n'avait que telle coursette serait télévisée et il a fait ça pendant des années :moqueur:
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Lexique VCN
"-Et c'est Juan Jose Cobo...kelmeur a écrit :En bas du premier post je pense qu'on pourrait ajouter une section videos cultes qui devra contenir celle des imitations de Mila et bien entendu la fameuse victoire de Froome à Pena Cabarga, qui reste un monument.
-NOOOOOOOOOOOOOOOON!"
Je ne m'en lasserai jamais.
Lexique VCN
Il est toujours là sous le pseudo Zach. Je trouve très précieuses ses interventions quand on ne veut pas se coltiner son Télé 7 Jours pour trouver un programme.kelmeur a écrit :Vous vous souvenez du membre LaurentZ, le mec c'était comme la météo, il revenait chaque jour mais pour dire sur quelle chaîne câblée que personne n'avait que telle coursette serait télévisée et il a fait ça pendant des années :moqueur:
Plus précieuses que les nombreux posts de membres qui parlent pour ne rien dire
Lexique VCN
Excellent! Juste dommage de mélanger les abréviations générales et celles spécifiques à ce forum.
Sur le forum il y a eu \"C'est normal\" ou \"normal\" qui avait même dérivé en Normal magazine (énorme) pour parler de la sky puis plus généralement de ceux qui justifiaient d'énormes performances grâce à leurs entrainements.
Sur le forum il y a eu \"C'est normal\" ou \"normal\" qui avait même dérivé en Normal magazine (énorme) pour parler de la sky puis plus généralement de ceux qui justifiaient d'énormes performances grâce à leurs entrainements.
Pink is the new black 
Lexique VCN
Pas sûr que ça ait été dit, stephwabo / SW2 qui nous met un post de 3 mots puis
Lire la suite sur.. (vélowallon, direct vélo belgique)
Lexique VCN
Il a une dérogation.SW3 a écrit :Pas sûr que ça ait été dit, stephwabo / SW2 qui nous met un post de 3 mots puis