Plus de jambes.(Source: lui-même, sur Twitter)romanom a écrit :Meersman semble idéalement placé en 3ème position mais d'après les images il coupe son effort... Problème technique ou plus de jambe?
Tour Down Under 2015
Modérateur : Modos VCN
Tour Down Under 2015
Impaussible n'est pas français.
- Big_George
- Equipier de luxe

Tour Down Under 2015
Les vomitoboys qui commencent dès maintenant à gagner... beurk.
Ridicule les Cannondale. Ils croyaient quoi ? Que Haas allait aligner tout le monde d'aussi loin ? :moqueur:
Ridicule les Cannondale. Ils croyaient quoi ? Que Haas allait aligner tout le monde d'aussi loin ? :moqueur:
- daizenshu_
- Modérateur

Tour Down Under 2015
Campbell Flakemore s'est fracturé la clavicule après l'arrivée... :hosto:
en regagnant l’hôtel de l'équipe... :velotombe:
en regagnant l’hôtel de l'équipe... :velotombe:
Inspecteur en chef du top 200 posteursTour Down Under 2015
Décevant alors... il était pourtant bien placé dans les roues tout au long des derniers kilomètres.Thejul2 a écrit :Plus de jambes.(Source: lui-même, sur Twitter)romanom a écrit :Meersman semble idéalement placé en 3ème position mais d'après les images il coupe son effort... Problème technique ou plus de jambe?
Ha oui Canondale la palme du n'importe quoi et Hesjedal/Villella terminent décrochés, désormais plus de doutes, tout sur Haas.
Pink is the new black 
-
luckywinner
- Leader

Tour Down Under 2015
Impressionnant Lobato
En plus 5 coureurs devant pour Movistar.
Sinon Grmay dans le premier groupe pas mal pour l'éthiopien je trouve.
Oui comme déjà dit un peu surprenant de sacrifier Hesjdal comme ça, après il est peut-être pas en condition non plus.
Oui comme déjà dit un peu surprenant de sacrifier Hesjdal comme ça, après il est peut-être pas en condition non plus.
Tour Down Under 2015
Difficile de tirer des conclusions sur la forme des coureurs pour la saison. J'ai l'impression qu'ils sont quand même tous en phase préparation/tourisme.
Impaussible n'est pas français.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Tour Down Under 2015
Hesjedal n'a pas donné un relais ou alors ça m'a échappé.luckywinner a écrit :Impressionnant LobatoEn plus 5 coureurs devant pour Movistar.
Ce sont surtout Bauer / Norman Hansen / Villella dans cet ordre qui ont amené Moser et Haas à la flamme rouge.
Moser avait pas l'air mal, il emmène Haas de trop loin malheureusement et comme cela remonte sur la fin le bodybuildé australien s'est vite essoufflé.
- JFKs
- Modérateur

Tour Down Under 2015
Je crois qu'il a affirmé avant la course être présent sans ambitions personnelles et que cela ne le dérangeait pas de faire l'équipier.luckywinner a écrit :Impressionnant LobatoEn plus 5 coureurs devant pour Movistar.
Grand Gourou
- Big_George
- Equipier de luxe

Tour Down Under 2015
Faire l'équipier c'est une chose. Encore faut-il le faire à bon escient...
Mais comme le dit kentinmania, il n'était pas dans ceux qui ont (bêtement) roulé.
Mais comme le dit kentinmania, il n'était pas dans ceux qui ont (bêtement) roulé.
Tour Down Under 2015
Le sprint de Lobato est impressionnant en effet. J'avais pensé à Izagirre pour cette étape, il fait une belle place. Lobato qui nous fait une célébration façon Cavendish pour son sponsor
@JFK : Je me disais, pour les vidéos résumant l'étape du jour, peut être qu'il serait intéressant que tu les intègres au fur et à mesure à ton message présentant l'épreuve en première page ? Comme ça, ça pourrait éviter aux membres de chercher dans les pages.
@JFK : Je me disais, pour les vidéos résumant l'étape du jour, peut être qu'il serait intéressant que tu les intègres au fur et à mesure à ton message présentant l'épreuve en première page ? Comme ça, ça pourrait éviter aux membres de chercher dans les pages.
Tour Down Under 2015
Hesjedal a annoncé avant même le départ du TDU qu'il serait au service de l'équipe. Haas d'abord et Moser dans une moindre mesure.romanom a écrit :Décevant alors... il était pourtant bien placé dans les roues tout au long des derniers kilomètres.Thejul2 a écrit :Plus de jambes.(Source: lui-même, sur Twitter)romanom a écrit :Meersman semble idéalement placé en 3ème position mais d'après les images il coupe son effort... Problème technique ou plus de jambe?
Ha oui Canondale la palme du n'importe quoi et Hesjedal/Villella terminent décrochés, désormais plus de doutes, tout sur Haas.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Tour Down Under 2015
Prometteur pour Moser même si il ne faut pas s'enflammer. Si il joue sa carte aujourd'hui c'est sûrement un top 10, ce qui ne lui est pas arrivé depuis longtemps.
- Taromisaki
- Leader

Tour Down Under 2015
Taromisaki- a écrit :Meersman, Lobato, Tom Dumoulin, LL Sanchez Impey, Haas ou Evans pour la victoire.
Je mise sur une victoire de Daryl Impey.
Tous dans le top 10 quasiment
- Taromisaki
- Leader

Tour Down Under 2015
Ne pas trop s’enflammer trop vite.kentinmania_ a écrit :Prometteur pour Moser même si il ne faut pas s'enflammer. Si il joue sa carte aujourd'hui c'est sûrement un top 10, ce qui ne lui est pas arrivé depuis longtemps.
Sur le tirreno 2014 il avait finit dans le top15 d'une étape de montagne remportée par Contador et on sait ce qu'il s'est passé ensuite.
Tour Down Under 2015
Lobato fait souvent des énormes retours. Sur le Tour de Romandie en 2013, il commence à sprinter très très tôt alors qu'il était très loin et termine 3ème ou 4ème. Tour de Wallonie de l'année dernière c'est pareil. Aussi sur le Tour de Suisse, l'année dernière.