Tour Down Under 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

romanom a écrit :Meersman semble idéalement placé en 3ème position mais d'après les images il coupe son effort... Problème technique ou plus de jambe?
Plus de jambes.(Source: lui-même, sur Twitter)
Impaussible n'est pas français.
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Les vomitoboys qui commencent dès maintenant à gagner... beurk.

Ridicule les Cannondale. Ils croyaient quoi ? Que Haas allait aligner tout le monde d'aussi loin ? :moqueur:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Tour Down Under 2015

Campbell Flakemore s'est fracturé la clavicule après l'arrivée... :hosto:
en regagnant l’hôtel de l'équipe... :velotombe:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
romanom
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Thejul2 a écrit :
romanom a écrit :Meersman semble idéalement placé en 3ème position mais d'après les images il coupe son effort... Problème technique ou plus de jambe?
Décevant alors... il était pourtant bien placé dans les roues tout au long des derniers kilomètres.

Ha oui Canondale la palme du n'importe quoi et Hesjedal/Villella terminent décrochés, désormais plus de doutes, tout sur Haas.
Pink is the new black :glasses:
luckywinner
Leader
Leader

Tour Down Under 2015

Impressionnant Lobato :blink: En plus 5 coureurs devant pour Movistar.

Sinon Grmay dans le premier groupe pas mal pour l'éthiopien je trouve.

Oui comme déjà dit un peu surprenant de sacrifier Hesjdal comme ça, après il est peut-être pas en condition non plus.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Difficile de tirer des conclusions sur la forme des coureurs pour la saison. J'ai l'impression qu'ils sont quand même tous en phase préparation/tourisme.
Impaussible n'est pas français.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

luckywinner a écrit :Impressionnant Lobato :blink: En plus 5 coureurs devant pour Movistar.

Oui comme déjà dit un peu surprenant de sacrifier Hesjdal comme ça, après il est peut-être pas en condition non plus.
Hesjedal n'a pas donné un relais ou alors ça m'a échappé.

Ce sont surtout Bauer / Norman Hansen / Villella dans cet ordre qui ont amené Moser et Haas à la flamme rouge.

Moser avait pas l'air mal, il emmène Haas de trop loin malheureusement et comme cela remonte sur la fin le bodybuildé australien s'est vite essoufflé.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Tour Down Under 2015

luckywinner a écrit :Impressionnant Lobato :blink: En plus 5 coureurs devant pour Movistar.

Je crois qu'il a affirmé avant la course être présent sans ambitions personnelles et que cela ne le dérangeait pas de faire l'équipier.
Grand Gourou
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Faire l'équipier c'est une chose. Encore faut-il le faire à bon escient...

Mais comme le dit kentinmania, il n'était pas dans ceux qui ont (bêtement) roulé.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Le sprint de Lobato est impressionnant en effet. J'avais pensé à Izagirre pour cette étape, il fait une belle place. Lobato qui nous fait une célébration façon Cavendish pour son sponsor :elephant:

@JFK : Je me disais, pour les vidéos résumant l'étape du jour, peut être qu'il serait intéressant que tu les intègres au fur et à mesure à ton message présentant l'épreuve en première page ? Comme ça, ça pourrait éviter aux membres de chercher dans les pages.
On3
légende VCN
légende VCN

Tour Down Under 2015

romanom a écrit :
Thejul2 a écrit :
Décevant alors... il était pourtant bien placé dans les roues tout au long des derniers kilomètres.

Ha oui Canondale la palme du n'importe quoi et Hesjedal/Villella terminent décrochés, désormais plus de doutes, tout sur Haas.
Hesjedal a annoncé avant même le départ du TDU qu'il serait au service de l'équipe. Haas d'abord et Moser dans une moindre mesure.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Prometteur pour Moser même si il ne faut pas s'enflammer. Si il joue sa carte aujourd'hui c'est sûrement un top 10, ce qui ne lui est pas arrivé depuis longtemps.
Taromisaki
Leader
Leader

Tour Down Under 2015

Taromisaki- a écrit :Meersman, Lobato, Tom Dumoulin, LL Sanchez Impey, Haas ou Evans pour la victoire.

Je mise sur une victoire de Daryl Impey. :winner:

Tous dans le top 10 quasiment :winner: :super:
Taromisaki
Leader
Leader

Tour Down Under 2015

kentinmania_ a écrit :Prometteur pour Moser même si il ne faut pas s'enflammer. Si il joue sa carte aujourd'hui c'est sûrement un top 10, ce qui ne lui est pas arrivé depuis longtemps.
Ne pas trop s’enflammer trop vite.
Sur le tirreno 2014 il avait finit dans le top15 d'une étape de montagne remportée par Contador et on sait ce qu'il s'est passé ensuite.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Tour Down Under 2015

Lobato fait souvent des énormes retours. Sur le Tour de Romandie en 2013, il commence à sprinter très très tôt alors qu'il était très loin et termine 3ème ou 4ème. Tour de Wallonie de l'année dernière c'est pareil. Aussi sur le Tour de Suisse, l'année dernière.
Répondre