Vuelta Etape 13 Belorado / Obregón.189 km

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

-Vélomen-
Leader
Leader

J'ai rarement vu un message aussi bête.

Depuis quand faut-il pratiquer un sport à haut niveau pour pouvoir donner un avis éclairé sur ledit sport ?

Je préfère 100 fois écouter Vincent Duluc parler de foot plutôt que Ribéry... Mais toi tu dois sûrement penser l'inverse...
ventoux7
néo-pro
néo-pro

Eh bien ! on voit que les plus critique , ils dégainent vites
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il n'est pas nécessaire de savoir cuisiner pour savoir si un plat est bon ou pas. De même il n'est pas nécessaire de pratiquer un sport à haut niveau pour pouvoir donner son opinion sur ce sport.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ventoux7 a écrit :Eh bien ! on voit que les plus critique , ils dégainent vites
Hormis ses problèmes sur la Vuelta, explique nous pourquoi Elissonde semble en effet marquer le pas cette saison ? Tu me diras, depuis qu'il est passé pro, il nous a habitué à marcher à partir du mois d'août.

Si on compare ses trois saisons professionnelles, effectivement 2014 est sa plus mauvaise par rapport à ses résultats, et ce, sur un programme de courses quasi identique.

Je partage l'avis de Velomen à son sujet, et j'avais d'ailleurs posté récemment mon inquiétude au sujet de ce coureur.
ventoux7
néo-pro
néo-pro

Je suis pas assez expert comme vous pour vous commenter la saison d 'Elissonde ou autre coureur, je voulais juste dire que la critique sur les coureurs , était facile et pas toujours fondée, surtout quand souvent l'on a pas tous les aboutissants !!!! il est peut etre malade, sur le depart, ou autre , vous en savez certainement plus que moi!!!!!!
Mais je m 'apperçois étant nouveau sur ce forum et en vous relisant que c 'est votre moteur , donc je fais mon mea culpa !!
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ventoux7 a écrit :Je suis pas assez expert comme vous pour vous commenter la saison d 'Elissonde ou autre coureur, je voulais juste dire que la critique sur les coureurs , était facile et pas toujours fondée, surtout quand souvent l'on a pas tous les aboutissants !!!! il est peut etre malade, sur le depart, ou autre , vous en savez certainement plus que moi!!!!!!
Mais je m 'apperçois étant nouveau sur ce forum et en vous relisant que c 'est votre moteur , donc je fais mon mea culpa !!
Mais vas-y donnes nous ton opinion il m’intéresse. Pour ma part les résultats d'Elissonde depuis le début de saison ne sont pas conformes au potentiel qu'il nous a parfois montré.
JFKs
Modérateur
Modérateur

-Vélomen- a écrit :J'ai rarement vu un message aussi bête.

Depuis quand faut-il pratiquer un sport à haut niveau pour pouvoir donner un avis éclairé sur ledit sport ?

Je préfère 100 fois écouter Vincent Duluc parler de foot plutôt que Ribéry... Mais toi tu dois sûrement penser l'inverse...
+1 Vélomen. Et je trouve d'autant plus malvenu de critiquer ce dernier, qui propose souvent des analyses censées.

Savoidalejandro, j'espère que tu lis aussi ça.
Grand Gourou
Répondre