C'est vrai que le gonz' habite à Monaco, il pourrait très bien se faire des petites séances de 30-30 sur l'autoroute pour rentre au bercailIguane a écrit : 21 mars 2026, 17:15Je peux pas te dire, ils ont pas montré la séance de home trainer de récupération, ni l'échauffement avant la course, ni le trajet retour en vélo jusqu'à la maison avant de goûter un repos bien mérité.![]()
Combien de giga-attaques de l'espace Pogatchar va t-il envoyer demain?
Modérateur : Modos VCN
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Re: Combien de giga-attaques de l'espace Pogatchar va t-il envoyer demain?
- _fondelataule
- Equipier de luxe

Je me déclare/proclame _vainqueur moral sans la chute c'était juste_fondelataule a écrit : 21 mars 2026, 08:27 d'après une source proche du _Milieu la dde italienne a passé la route au karcher donc une seule devrait suffire on en reparlera vous verrez![]()
_Le _Jauni _Vit_kun_Son écouta trois oranges
Je vais te dire il a eu de la chance de chuter avant que ça ne devienne vraiment le souk avec des trains de partout et les équipiers au sprint : il s'est ainsi épargné le stress des vagues et des à-coups à l'approche de l'emballage final. Il a eu juste à se faire driver par ce bon McNulty pépère tranquille à rouler comme un bourrin dans son coin tout ce qu'ils aiment les UAE._fondelataule a écrit : 21 mars 2026, 17:36Je me déclare/proclame _vainqueur moral sans la chute c'était juste_fondelataule a écrit : 21 mars 2026, 08:27 d'après une source proche du _Milieu la dde italienne a passé la route au karcher donc une seule devrait suffire on en reparlera vous verrez![]()
Pourisseur. 
- _fondelataule
- Equipier de luxe

Est-ce que tu insinuerais que c'était fait exprès? ( il est vrai qu'il y a déjà eu un précédent célèbre quoique pour une autre raison)Iguane a écrit : 21 mars 2026, 17:44Je vais te dire il a eu de la chance de chuter avant que ça ne devienne vraiment le souk avec des trains de partout et les équipiers au sprint : il s'est ainsi épargné le stress des vagues et des à-coups à l'approche de l'emballage final. Il a eu juste à se faire driver par ce bon McNulty pépère tranquille à rouler comme un bourrin dans son coin tout ce qu'ils aiment les UAE._fondelataule a écrit : 21 mars 2026, 17:36
Je me déclare/proclame _vainqueur moral sans la chute c'était juste
Du coup c'est bien 6 attaques : 3 dans la Cipressa et 3 dans le Poggio, je crois que c'est une ou 2 de moins qu'en 2025 (de mémoire après avoir travaillé sur la vidéo best-of je dirais 3 dans la Cipressa et 4 ou 5 dans le Poggio).
Je viens de trouver un replay intégral du final de 2025, que je vais mater pour vérifier
Je viens de trouver un replay intégral du final de 2025, que je vais mater pour vérifier
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Après vérification c'était 2 attaques dans la Cipressa en 2025, par contre le Poggio plus impressionnant (mais car effectué en vite lent vite, presque à l'arrêt par rapport à 2026 avec l'avance qu'ils avaient) mais pas évident de compter
Je dirais 3 ou 4, mais parfois bien plus appuyées que cette année, ce fut de longues attaques en plusieurs temps, entrecoupées de lacets ou de passages sur la selle, suivis à nouveau d'accélérations en danseuses, donc parfois je sais pas si il faut compté 1, 2 voir 3 attaques en une
Je dirais 3 ou 4, mais parfois bien plus appuyées que cette année, ce fut de longues attaques en plusieurs temps, entrecoupées de lacets ou de passages sur la selle, suivis à nouveau d'accélérations en danseuses, donc parfois je sais pas si il faut compté 1, 2 voir 3 attaques en une
Une relance c'est pas une attaque, il en mets 3 pour moi. Mais il y a la quatrième cartouche tout en haut pour aller chercher van der Poule.
5mn36 le Poggio cette année vs 5mn45 l'an dernier.
5mn36 le Poggio cette année vs 5mn45 l'an dernier.
Pourisseur. 
Allez, tfaçon, le mec est une attaque permanente.
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator
On parlait du Poggio de 2025
Et la 5e c'était pour hier au total en live
Re: Combien de giga-attaques de l'espace Pogatchar va t-il envoyer demain
Ah scusi
Rien à voir mais puisque l’être humain, le sport et donc le vélo sont amenés à aller toujours plus vite, plus loin, plus fort, j’essayais d'imaginer le peloton en 2040 où le niveau global serait celui de Pogacar: comment les mecs vont faire pour créer des écarts et lâcher les autres dans les courses avec la cartouchière pleine à craquer, des watts en veux-tu en voilà, et l’absence de notion de fatigue?
J’ai hâte!
Rien à voir mais puisque l’être humain, le sport et donc le vélo sont amenés à aller toujours plus vite, plus loin, plus fort, j’essayais d'imaginer le peloton en 2040 où le niveau global serait celui de Pogacar: comment les mecs vont faire pour créer des écarts et lâcher les autres dans les courses avec la cartouchière pleine à craquer, des watts en veux-tu en voilà, et l’absence de notion de fatigue?
J’ai hâte!
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator