07.03 Strade Bianche 1.UWT Women
Re: 07.03 Strade Bianche 1.UWT Women
ELB en a mis une sur la fin du secteur mais sans faire de réelles différences
PFP va pouvoir compter sur de Vries mais Vos est restée devant et lance une offensive
Vollering a disparue !
Koch toujours dans le groupe qui n'attend pas Vollering et Chabbey/Wlodarczyk reprises
Vollering esseulée dans un groupe avec Kopecky, de Vries, Brand et Blasi
Groupe Vollering pointé à quasiment 1 minute et qui se fait reprendre par VDB et Le Court
Wlodarczyk roule désormais en tête de groupe pour maintenir l'écart avec les favorites piégées
C'est la SD Worx qui fait le boulot dans le groupe Vollering. Mais ça ne devrait pas revenir, écart toujours autour de la minute à 35km de l'arrivée
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

PFP n'est même pas avec les favorites piégées, je pense qu'on peut dire que c'est fini pour elle
Chabbey, Koch, Niewiadoma-Phinney, Vallières, Ruegg, Pieterse, van Anrooij, Fisher-Black, Wlodarczyk, ELB, Trinca Colonel, Vos devant
J'en ai peut-être oublié une ou deux
J'en ai peut-être oublié une ou deux
Vollering doit quand même pas avoir ses meilleures jambes pour que personne ne l'attende 
J'ai oublié Lippert dans le groupe de devant
Grosse coupure au niveau du genou pour Berthet selon sa maman relayée par ACR. Elle a abandonné, sans surprise
Et derrière le groupe Vollering s'est trompé de chemin en suivant la moto et perd encore beaucoup de temps
PFP est revenue sur ce groupe d'ailleurs
Et derrière le groupe Vollering s'est trompé de chemin en suivant la moto et perd encore beaucoup de temps
PFP est revenue sur ce groupe d'ailleurs
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Whaaat? Je suis allé 2 sec en cuisine, et je reviens je vois l'écart qui a plus que doublé ^^"
Oui la vainqueure est devant c'est désormais une certitude. Grosse pancarte pour ELB