Trofeo Laigueglia
Modérateur : Modos VCN
Re: Trofeo Laigueglia
Echappée bien fournie avec plus de 6' d'avance: VERVAEKE Louis, IBÁÑEZ Javier, FIETZKE Paul, GRANGER Ben, IACCHI Alessandro, LEALI Stefano, NEMBRINI Diego, GRENAAE Alfred, BELLERI Michael et TELA Raffaele
Pas de diffusion internationale
J'ai entendu dire que c'était obligatoire pour une course de label Proseries, ça veut dire qu'elle va baisser de catégorie l'an prochain ?
J'ai entendu dire que c'était obligatoire pour une course de label Proseries, ça veut dire qu'elle va baisser de catégorie l'an prochain ?
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
pascualito
- Equipier de luxe

1993 : Dernière édition avec une arrivée à Badarò. Lance Armstrong, alors âgé de 21 ans domine ses adversaires dans un sprint en comité réduit.
Moreno Argentin termine quatrième, ralentissant volontairement pour éviter le podium. Il avait eu quelques différends avec le jeune Américain quelques jours auparavant, lors d'une étape du Tour Méditerranéen
Moreno Argentin termine quatrième, ralentissant volontairement pour éviter le podium. Il avait eu quelques différends avec le jeune Américain quelques jours auparavant, lors d'une étape du Tour Méditerranéen
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Ah la la dommage. J'aurais vraiment voulu voir la rentré de mon Carapuce préféré. Aurait il évolué (comme ses contemporains) en Carabaffe? Ou réduit à un simple role de psykokwak...
Je parcours le règlement à ce sujet, car je me suis posé la même question, j'ai encore rien trouvé!Delgato a écrit : 04 mars 2026, 12:49 Pas de diffusion internationale
Ce que j'ai trouvé, c'est dans la partie infraction que les infractions aux règles sur les diffusions étaient passibles d'une amende allant jusque 10000CHF. Mais j'ai pas encore trouvé ces fameuses règles sur les diffusions.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Iacchi dans l'échappée ?jimmy39 a écrit : 04 mars 2026, 12:46 Echappée bien fournie avec plus de 6' d'avance: VERVAEKE Louis, IBÁÑEZ Javier, FIETZKE Paul, GRANGER Ben, IACCHI Alessandro, LEALI Stefano, NEMBRINI Diego, GRENAAE Alfred, BELLERI Michael et TELA Raffaele
Plus grand monde, Vervaeke a attaqué, Grangier, Fietzke et Grenaae ne sont pas trop loin, le reste ne verra plus la têtestcyrr a écrit : 04 mars 2026, 13:54Iacchi dans l'échappée ?jimmy39 a écrit : 04 mars 2026, 12:46 Echappée bien fournie avec plus de 6' d'avance: VERVAEKE Louis, IBÁÑEZ Javier, FIETZKE Paul, GRANGER Ben, IACCHI Alessandro, LEALI Stefano, NEMBRINI Diego, GRENAAE Alfred, BELLERI Michael et TELA Raffaele![]()
Selon Wielerflits :Coalize a écrit : 04 mars 2026, 13:49Je parcours le règlement à ce sujet, car je me suis posé la même question, j'ai encore rien trouvé!Delgato a écrit : 04 mars 2026, 12:49 Pas de diffusion internationale
Ce que j'ai trouvé, c'est dans la partie infraction que les infractions aux règles sur les diffusions étaient passibles d'une amende allant jusque 10000CHF. Mais j'ai pas encore trouvé ces fameuses règles sur les diffusions.
Alors que le Trofeo Laigueglia était retransmis en direct sur Eurosport et HBO Max l'an dernier, ce ne sera pas le cas cette année. Pour les passionnés de cyclisme qui souhaiteraient assister à la course sur les routes ligures, il n'existe aucune alternative. Ceci est d'ailleurs contraire au règlement de l'UCI concernant les courses ProSeries.
Aucune retransmission en direct du Trofeo Laigueglia n'est prévue, et les images de la course ne seront diffusées qu'après l'arrivée, selon Spaziociclismo. Ceux qui souhaitent encore voir une partie de la course devront patienter jusqu'à 17h00.
La course sera ensuite rediffusée sur la chaîne YouTube de la Lega Ciclismo Professionistico, l'organisation qui coordonne le cyclisme professionnel italien au sens large. Les personnes résidant en Italie ou pouvant recevoir Raisport pourront regarder la diffusion en différé à partir de 17h55.
Pour avoir les info 5' avant qu'elles ne paraissent sur PCS, allez à la source: https://cyclingpro.net/spaziociclismo/d ... 2026-live/
stcyrr a écrit : 04 mars 2026, 13:54Iacchi dans l'échappée ?jimmy39 a écrit : 04 mars 2026, 12:46 Echappée bien fournie avec plus de 6' d'avance: VERVAEKE Louis, IBÁÑEZ Javier, FIETZKE Paul, GRANGER Ben, IACCHI Alessandro, LEALI Stefano, NEMBRINI Diego, GRENAAE Alfred, BELLERI Michael et TELA Raffaele![]()
Il manque Ulissi en tout cas. J'imagine qu'Astana contrôle un peu pour lui, et beaucoup pour Scaroni qui me donne l'impression d'être déjà à son 200ème jour de course depuis le début de saison.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
DIRECT TV ??????
Bro ? Si tu lisais les quelques posts au-dessus ?
c'est mort ok merci bizarre ca doit être la première course de la saison non diffusée !
EF roule depuis l'entrée sur le circuit final a priori.ComtéPoire a écrit : 04 mars 2026, 13:27 Ah la la dommage. J'aurais vraiment voulu voir la rentré de mon Carapuce préféré. Aurait il évolué (comme ses contemporains) en Carabaffe? Ou réduit à un simple role de psykokwak...