58th Tour des Alpes Maritimes et du Var

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

marooned
Leader
Leader

Re: 58th Tour des Alpes Maritimes et du Var

jimmy39 a écrit : 22 févr. 2026, 15:05 Je suppose que Lenny a ratonné et s’est fait baisé ?
Les deux se sont regardés. Brenner devait penser que Martinez allait lui faire à l'envers mais en fait, il était moins fort.
Senna
Equipier
Equipier

C'est mal fimé. Les 3 derniers Km se sont faits que par vu d'hélicoptère. Lenny Martinez s'est cramé en roulant quasiment tout seul alors que Brenner lui suçait la roue. Bon travil des Décat' pour Paul Lapeira. Très beau contre de Champoussin. Ewen Costiou doit faire top 10.
Batman
Leader
Leader

marooned a écrit : 22 févr. 2026, 15:08
jimmy39 a écrit : 22 févr. 2026, 15:05 Je suppose que Lenny a ratonné et s’est fait baisé ?
Les deux se sont regardés. Brenner devait penser que Martinez allait lui faire à l'envers mais en fait, il était moins fort.
Oui, les deux étaient cramés, mais Martinez en a plus fait que Brenner.
MajorK03
Leader
Leader

Franchement voir Lenny.M se faire ratonner, ça fait pas de mal de temps en temps. :popcorn:
Mais Brenner a quand même passé beaucoup de relais durant leurs plus de 35 bornes de fuite, et je suis pas loin de penser qu'il était bien le plus fort aujourd'hui en voyant qu'il a quand même dû s'infliger de beaux efforts inutiles pour recoller à la roue de Martinez à plusieurs reprises dans la descente de Gourdon.

Au passage, si jamais quelqu'un a des nouvelles de Barguil qui s'est pris une méchante pellasse dans la descente après Vence avant d'aborder la montée vers Gourdon, ce serait pas de refus. :neutral:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

J'ai lu fracture de la clavicule pour Wawa...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
MajorK03
Leader
Leader

Oui visiblement c'est bien une clavette, plus quelques points de sutures. J'ai envie de dire que c'est bien payé vu la vitesse de la chute en plein peloton dans une descente. En lui souhaitant une bonne récupération et un retour rapide dans les pelotons.
veji2
Leader
Leader

MajorK03 a écrit : 22 févr. 2026, 23:32 Oui visiblement c'est bien une clavette, plus quelques points de sutures. J'ai envie de dire que c'est bien payé vu la vitesse de la chute en plein peloton dans une descente. En lui souhaitant une bonne récupération et un retour rapide dans les pelotons.
Flûte, en plus c'est pas sa dernière saison ? J'espèr que ça lui permettra de revenir avec du jus et de lever les bras une dernière fois en deuxième partie de saison, ce serait bien.
Puncheur71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ca fait bizarre de voir des mecs faire une échappée de 35 bornes et payer leurs efforts face à une poursuite organisée
#vraicyclisme :tonton:
Landismo o barbarie
MajorK03
Leader
Leader

veji2 a écrit : 23 févr. 2026, 06:53
MajorK03 a écrit : 22 févr. 2026, 23:32 Oui visiblement c'est bien une clavette, plus quelques points de sutures. J'ai envie de dire que c'est bien payé vu la vitesse de la chute en plein peloton dans une descente. En lui souhaitant une bonne récupération et un retour rapide dans les pelotons.
Flûte, en plus c'est pas sa dernière saison ? J'espèr que ça lui permettra de revenir avec du jus et de lever les bras une dernière fois en deuxième partie de saison, ce serait bien.
Non il a prolongé l'an passé jusqu'à fin 2027. :wink:

Édit : sous réserve que l'équipe PicNic existe encore l'an prochain, bien entendu.
Répondre