En même temps, c'est déjà dingue que le maillot de TE soit à peu prés ok quand on se souvient de l'horrissime chose à laquelle on avait eu le droit sur le Tour de France 2021...je cauchemarde encore de Julien Simon dans ce cuissard rouge pétard
Maillots 2026
Modérateur : Modos VCN
Re: Maillots 2026
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
- MeroveeG
- Equipier de luxe

Pour le coup, le maillot Ineos-Total serait bien mieux avec un cuissard de la même couleur que le haut du maillot.loulou30 a écrit : 08 déc. 2025, 17:48En même temps, c'est déjà dingue que le maillot de TE soit à peu prés ok quand on se souvient de l'horrissime chose à laquelle on avait eu le droit sur le Tour de France 2021...je cauchemarde encore de Julien Simon dans ce cuissard rouge pétard
Le vermillon du haut avec le bide blanc donne un effet crop top.
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Y'a vraiment de ça ! J'ADORE ! J'ai vu une photo de Girmay avec une autre version encore plus géniale (en hommage à Barcelone)
https://i0.wp.com/secuvelo.fr/wp-conten ... 1536&ssl=1
Petit retraité de la MichaelKael C° 
Ravi d'apprendre que la Ceratizit sera finalement toujours présente dans les pelotons en 2026.MeroveeG a écrit : 06 déc. 2025, 21:21 Le Groupama-FDJ United 2026..... et le vélo assorti à la manche!
![]()
- MeroveeG
- Equipier de luxe

Je n'aime vraiment pas le pédigré de cette équipe mais il faut reconnaitre que le design du maillot me sied.
Par ailleurs, avec un tel maillot, les automobilistes ne peuvent pas dire qu'ils ne t'ont pas vu.
Côté EF, j'avais lu que Assos allait remplacer Rapha.... et ne plus équiper Tudor. Je ne retrouve plus les articles.
On est d'accord que la photo que tu as postée , ce n'est pas Girmay ?angelsB a écrit : 09 déc. 2025, 16:48Y'a vraiment de ça ! J'ADORE ! J'ai vu une photo de Girmay avec une autre version encore plus géniale (en hommage à Barcelone)
https://i0.wp.com/secuvelo.fr/wp-conten ... 1536&ssl=1
Ca pue l'image générée par IA, ni le gars au premier plan ni ceux en arrière-plan ne font réels
On peut ironiser sur Ineos, certes très moche.
Mais là ce n'est guère mieux. On a l'impression que La Vie Claire a fait une équipe low-cost avec le champion de Croatie
Oui, c'est pas beau, mais cela fera un maillot bleu en moins dans le peloton. Avec l'arrêt d'Arkea et le changement (réussi