Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
blouss_ a écrit : 30 oct. 2025, 13:58
Il y a donc un peu plus de 200 coureurs à drafter. Sauf erreur de ma part, il n'y a pas 2 coureurs avec exactement le même profil. Il y a assez peu de 8 (pas plus de 6 ou 7 dans chaque catégorie), peu de 1 aussi, sauf chez les équipiers. Aussi peu de coureurs ont une note de vivacité très haute (7 ou 8) et peu de coureurs ont une note d'endurance très basse (< à 3).
Est-ce que tu pourras nous passer la liste complète des profils, sans bien sûr dire qui a eu qui ?
Ca permettrait de se rendre un peu compte où on se situe. Mais tu préfère peut-être qu'on soit complètement à l'aveugle
Je lance donc la draft. Et comme, on est plus sur un tirage au sort que sur un vrai choix à faire, la draft sera rapide (en 2 jours). Il n'y aura donc finalement qu'un seul tour de draft en aller-retour. A votre tour de parole, vous pouvez donc choisir directement votre leader, votre lieutenant 29, votre lieutenant 26 et 2 équipiers. Puis cous complèterez votre équipe sur la draft retour avec un autre leader, un leader 29, un leader 26 et 3 équipiers.
Je garde l'ordre où j'ai pris les inscriptions. C'est donc à Tosach de choisir le premier. Vous pouvez choisir si tous ceux qui vous précèdent ont choisi ou à partir de l'heure indiquée avant votre nom. Je complèterai les équipes par un tirage au sort pour ceux, qui n'auront pas fait leur choix mercredi soir.
Lundi 3 novembre 17h : Tosach
Lundi 3 novembre 18h : FabioLullito
Lundi 3 novembre 19h : Kelmeur
Lundi 3 novembre 20h : Wald
Lundi 3 novembre 21h : Ancelin
Lundi 3 novembre 22h : Amady21
Mardi 4 novembre 10h : CaramelMou
Mardi 4 novembre 11h : Tonton
Mardi 4 novembre 12h : Guigui
Mardi 4 novembre 13h : Iguane
Mardi 4 novembre 14h : Coalize
Mardi 4 novembre 15h : Thor8_one