Vuelta Etape 6 - Jeudi 28/08/2025 - Olot - Pal. Andorra - 171km
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta Etape 6 - Jeudi 28/08/2025 - Olot - Pal. Andorra - 171km
La grosse inconnue, c'est surtout le niveau des 2 UAE (Almeida et Ayuso). Ils ont été très en retrait sur les deux arrivées punchy. On en saura un peu plus aujourd'hui si c'était volontaire ou s'ils sont un peu en dedans pour le moment.
Oui, je dirais la 2e option. Matxín a dit qu' Ayuso était de mieux en mieux chaque jour. Aujourd'hui il pourra pas trop se cacher, d'habitude sur les premières arrivées au sommet il est assez costaud donc on pourra tirer des conclusions ce soir j'imagine.marooned a écrit : 28 août 2025, 11:57 La grosse inconnue, c'est surtout le niveau des 2 UAE (Almeida et Ayuso). Ils ont été très en retrait sur les deux arrivées punchy. On en saura un peu plus aujourd'hui si c'était volontaire ou s'ils sont un peu en dedans pour le moment.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Oui, je dirais la 2e option. Matxín a dit qu' Ayuso était de mieux en mieux chaque jour. Aujourd'hui il pourra pas trop se cacher, d'habitude sur les premières arrivées au sommet il est assez costaud donc on pourra tirer des conclusions ce soir j'imagine.marooned a écrit : 28 août 2025, 11:57 La grosse inconnue, c'est surtout le niveau des 2 UAE (Almeida et Ayuso). Ils ont été très en retrait sur les deux arrivées punchy. On en saura un peu plus aujourd'hui si c'était volontaire ou s'ils sont un peu en dedans pour le moment.
À noter comme vous le savez que pas mal de coureurs vivent en Andorre. On sera notamment sur les routes d'entraînement de Sepp Kuss et Ben O'Connor hehe
Carr et Livyns DNS
Et ? et ?Delgato a écrit : 28 août 2025, 12:03 À noter comme vous le savez que pas mal de coureurs vivent en Andorre. On sera notamment sur les routes d'entraînement de Sepp Kuss et Ben O'Connor hehe
Personne ne peut donner un bon de sortie à O'Connor, et Vingegaard ne voudra pas donner la Vuelta à un coéquipier.
Carr et Lyvins annoncés non-partants. ça ne s'arrange pas côté Cofidis
Je pensais justement à ce tour 92'... D'ailleurs heureusement que les réseaux sociaux n'existait pas à l'époque... Ça aurait été de la folie pour ceux qui pense que le Tour de France doit être le tour, intérieur, de la France.jimmy39 a écrit : 28 août 2025, 09:57Bien vu, 5 pays en 4 jours, France-Belgique-Pays-Bas-Allemagne-Luxembourg entre la 6ème et la 9ème étape. Avec l'Espagne plus tôt et l'Italie plus tard, c'était un bel hommage à l'EuropeBoris a écrit : 28 août 2025, 09:50
Le Tour 92 peut-être?
Autour du chrono du Luxembourg, ils auraient pu enchaîner Belgique/Luxembourg/France/Italie (étape de Sestrières) ou Hollande/Belgique/Luxembourg/France.
Livyns il n'était déjà visiblement pas bien sur le clm d'hier
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
O'CONNOR est à 52" au CG, dans le dernier col il peut très bien anticiper et prendre quelques secondes.jimmy39 a écrit : 28 août 2025, 12:08 Personne ne peut donner un bon de sortie à O'Connor, et Vingegaard ne voudra pas donner la Vuelta à un coéquipier.
C'est d'ailleurs comme ça qu'une fois au Tour de Catalogne, il a gagné à la Molina devant des Ayuso, Almeida et Ciccone justement.
Ils annoncent un temps dégueulasse en plus, il risque d'y avoir de belles surprises
Soler qui est en forme va avoir son bonus pluie et sera lui aussi presque à domicile, je sens qu'on va bien rigoler
Il risque de refaire son attaque boomerang dans le final
En 2023 il avait quand même fini 5e de l'étape d'Arinsal gagnée par Evenepoel devant Vingegaard, en ayant attaqué vers la fin.
Tant qu'il sera dans le jeu, en forme et pas loin de chez lui, il aura encore sa carte chez UAE. Ensuite il devra bosser pour ses leaders et pourra de temps en temps aller en échappée sur des étapes typées.
Soler qui est en forme va avoir son bonus pluie et sera lui aussi presque à domicile, je sens qu'on va bien rigoler
Il risque de refaire son attaque boomerang dans le final
En 2023 il avait quand même fini 5e de l'étape d'Arinsal gagnée par Evenepoel devant Vingegaard, en ayant attaqué vers la fin.
Tant qu'il sera dans le jeu, en forme et pas loin de chez lui, il aura encore sa carte chez UAE. Ensuite il devra bosser pour ses leaders et pourra de temps en temps aller en échappée sur des étapes typées.
- _fondelataule
- Equipier de luxe

j'annonce une étape soporifique avec cette pluie annoncée puisque _Oh_l'eau_t'endort 
_fondelataule a écrit : 28 août 2025, 12:25 j'annonce une étape soporifique avec cette pluie annoncée puisque _Oh_l'eau_t'endort![]()
Par contre non au contraire, les étapes de montagne pluvieuses sont parfois spectaculaires.
Je me rappelle notamment de celle de Formigal en 2020 où Carapaz reprend le maillot à Roglic.
Et Reinderink aussi chez Soudaljimmy39 a écrit : 28 août 2025, 12:11 Carr et Lyvins annoncés non-partants. ça ne s'arrange pas côté Cofidis
- _fondelataule
- Equipier de luxe

attention à _Jack l'éclair j'ai failli me prendre la foudre dans le coin hier