Journée de la dernière chance pour beaucoup de coureurs. J'espère qu'on verra enfin quelques discrets.
Comme dit précédemment il faudra peut être un long moment avant que la course se décante.
Roglic sera t-il encore à l'avant?
Modérateur : Modos VCN

Ça serait moi j'irai dans la côte de Longeville. Je me gare au belvedere du Moine, petite rando de 3km + pic-nic pour rejoindre la route de Longeville par le sentier de crête au dessus de la vallée de la Loue.Mengin88 a écrit : 25 juil. 2025, 20:47 J'y serai quelque part entre la côte de Thezy et l'arrivée...
On recherche un coin où il n'y aura pas foule: j'avais repéré sur google la sortie de Sambacour mais StCyr parle d'un bon coup de cul, j'ai peur d'y trouver pas mal de monde du coup!
Mon frère voulait plutôt aller après Villeneuve d'Amont...

Merci pour le conseil mais tu annonces le fan club de Gregoire et une fan zone au sommet, ça veut dire beaucoup de populo dans la côte et je préfère être dans un coin tranquille histoire de ne pas avoir à me battre au passage de la caravane ni pour un bidon au passage des coureursstcyrr a écrit : 25 juil. 2025, 20:57Ça serait moi j'irai dans la côte de Longeville. Je me gare au belvedere du Moine, petite rando de 3km + pic-nic pour rejoindre la route de Longeville par le sentier de crête au dessus de la vallée de la Loue.Mengin88 a écrit : 25 juil. 2025, 20:47 J'y serai quelque part entre la côte de Thezy et l'arrivée...
On recherche un coin où il n'y aura pas foule: j'avais repéré sur google la sortie de Sambacour mais StCyr parle d'un bon coup de cul, j'ai peur d'y trouver pas mal de monde du coup!
Mon frère voulait plutôt aller après Villeneuve d'Amont...
d'accord, je comprends et ce sont de bons arguments.Mengin88 a écrit : 25 juil. 2025, 21:23Merci pour le conseil mais tu annonces le fan club de Gregoire et une fan zone au sommet, ça veut dire beaucoup de populo dans la côte et je préfère être dans un coin tranquille histoire de ne pas avoir à me battre au passage de la caravane ni pour un bidon au passage des coureursstcyrr a écrit : 25 juil. 2025, 20:57
Ça serait moi j'irai dans la côte de Longeville. Je me gare au belvedere du Moine, petite rando de 3km + pic-nic pour rejoindre la route de Longeville par le sentier de crête au dessus de la vallée de la Loue.. Certes, si il y a du monde, il y a de l"ambiance mais ce n'est pas ce que je recherche, je n'aime pas trop la foule.
Et puis, vu les risques d'averses, je préférerais avoir la voiture sur place!

stcyrr a écrit : 25 juil. 2025, 22:07d'accord, je comprends et ce sont de bons arguments.Mengin88 a écrit : 25 juil. 2025, 21:23
Merci pour le conseil mais tu annonces le fan club de Gregoire et une fan zone au sommet, ça veut dire beaucoup de populo dans la côte et je préfère être dans un coin tranquille histoire de ne pas avoir à me battre au passage de la caravane ni pour un bidon au passage des coureurs. Certes, si il y a du monde, il y a de l"ambiance mais ce n'est pas ce que je recherche, je n'aime pas trop la foule.
Et puis, vu les risques d'averses, je préférerais avoir la voiture sur place!
Je te conseille alors d'aller à Reugney. Accessible facilement depuis Ornans/Chantrans puis prendre la route en diagonale qui ne sera pas fermée je pense pour pouvoir se garer tranquillement en arrivant dans le village.
![]()
oui mais il aura la pancarte, comme Van Aert
Je trouve que Ben Healy se détache. Souvent à l’attaque dans des coups qui ont été au bout et il a fait la course tous les jours étant placé au CG. L’étape d’aujourd’hui qui est favorable aux attaquants pourrait encore avoir une influence sur ce classement.jicébé a écrit : 26 juil. 2025, 12:07 Les nominés pour le super-combatif sont ...
Tim Wellens
Ben Healy
Thymen Arensman
Quinn Simmons
Michael Storer
Bruno Armirail
Jordan Jegat
Jonas Abrahamsen