Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Merci Sid-the-Kid pour l'organisation de ce jeu
Merci à Batman, MasterStriker et Polska de m'avoir suivit dans cette aventure avec la SAECO
Comme d'habitude je suis très irrégulier mais je fini avec une victoire sur la classique de San Sebastian, 7 victoires d'étapes et meilleur sprinteur sur Paris Nice et meilleur jeune en Chine
Bravo Gogeta pour cette belle victoire
J y ai cru jusqu au bout mais pas au niveau sur cette dernière course
Incroyable de finir 2eme avec 0,1point d avance
Bien content d avoir gagné le classement des courses d un jour
Merci à sid the kid pour la gestion du jeu
On retentera notre chance pour gagner le jeu à nouveau l an prochain
GogetaNew sera le très beau vainqueur et grand gagnant de la saison Super et un très grand BRAVO
Satisfait de ma 4ème place et du comportement de l’équipe. Bravo les gars dont le résultat fera, s’il nous entend, plaisir à notre ami ray. La « Brooklyn » lui rend hommage et respect. Salut ray
Et que dire sinon un très grand merci au Kid pour l'organisation de ce jeu. Un immense MERCI
LeChauve a écrit : 20 oct. 2025, 21:38
Merci à Batman, MasterStriker et Polska de m'avoir suivit dans cette aventure avec la SAECO
Comme d'habitude je suis très irrégulier mais je fini avec une victoire sur la classique de San Sebastian, 7 victoires d'étapes et meilleur sprinteur sur Paris Nice et meilleur jeune en Chine
Désolé pour mon absence sur le début de saison, j'ai essayé de sauver les meubles ensuite, bravo à tous
LeChauve a écrit : 20 oct. 2025, 21:38
Désolé pour mon absence sur le début de saison, j'ai essayé de sauver les meubles ensuite, bravo à tous
se n'est pas grave, on fait en fonction de nos dispo
on a tous eu de belles victoires