Paris Sportifs 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris Sportifs 2025
Oui Vacek était très fort sur le Mur de Grammont et devrait être pas mal sur les Strade, l'équipe Trek dans son ensemble à fière allure : Vacek, Skujins, Simmons.. Après le niveau de la SL est assez élevé et les places seront chères derrière Pogacar.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Skujins a été retiré de la SL sur PCS.Delgato a écrit : 04 mars 2025, 09:59 Oui Vacek était très fort sur le Mur de Grammont et devrait être pas mal sur les Strade, l'équipe Trek dans son ensemble à fière allure : Vacek, Skujins, Simmons.. Après le niveau de la SL est assez élevé et les places seront chères derrière Pogacar.
Une offre dépôt sympa sur W: chaque but d’un Français sur les matches retour de coupe d’Europe vous rapporte des freebets (max 50€).
Merci Albator 
Sous quelle condition ?dolipr4ne a écrit : 04 mars 2025, 13:08 Une offre dépôt sympa sur W: chaque but d’un Français sur les matches retour de coupe d’Europe vous rapporte des freebets (max 50€).
Pas sûr de pouvoir mettre le lien ici, je t’envoie ca en MP.
Je sais que tu es un parieur hyper sain, ce genre d’offres dépôt, c’est du 100% gagnant pour des joueurs comme toi et moi dans le sens où ça ne modifie pas nos habitudes de jeu (en tout cas pas chez moi). Perso, je les prends toutes à chaque fois. A part l’interdiction de faire un retrait le temps de la promo, il n’y a aucune condition particuliere.
Je sais que tu es un parieur hyper sain, ce genre d’offres dépôt, c’est du 100% gagnant pour des joueurs comme toi et moi dans le sens où ça ne modifie pas nos habitudes de jeu (en tout cas pas chez moi). Perso, je les prends toutes à chaque fois. A part l’interdiction de faire un retrait le temps de la promo, il n’y a aucune condition particuliere.
Merci Albator 
2 cotes pour demain :
Podium pour Vacek @7
Top10 pour Cort @6
Podium pour Vacek @7
Top10 pour Cort @6
Top 10 Bagioli @15
Victoire sans Pogacar (seul Unibet propose ce pari) de Scaroni @40 et @30
Victoire sans Pogacar (seul Unibet propose ce pari) de Scaroni @40 et @30
Lol oui pas mal le vainqueur "Humain" 
Who ?
Quelles références sur les Strade ?
Lidl Trek a déjà Simmons et Vacek en grande forme pour moi, et je ne crois plus en Bagioli depuis 2 ans déjà
Vainqueur de l'Eroica Toscane 2018
Scaroni avait d'ailleurs fait 3e ! Et Remco était aux fraises
Bagioli je trouve il commence bien la saison, top 5 de la Cadel Evans et top 5 à la Drôme Classic.
Après son explosion en 2023 (2e du Lombardie derrière Pogacar et devant Roglic) il avait eu des soucis de santé en 2024 (pb de dents je crois).
À voir ...
Merci Cort !
J'avais aussi Swift pour un top 10, mais il s'est un peu écroulé sur la fin.
En revanche Vacek gros flop
J'avais aussi Swift pour un top 10, mais il s'est un peu écroulé sur la fin.
En revanche Vacek gros flop
B.Thomas podium sur le chrono ? @75 sur Winamax
Bien joué pour Cort !
Demain Gee podium @15
Demain Gee podium @15
Pedersen à 2,50 pour le podium ou Waerenskjold à 2 sur Tirreno
VdP @60 pour demain, ça se tente non ?