Cyclo-Cross saison 2024/2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclo-Cross saison 2024/2025
100 francs suisses d'amende pour Iserbyt. Les commissaires de l'UCI sont impitoyables. 
Fin de carrière pour la quadruple championne des USA Clara Honsinger à 27 ans, qui souhaite désormais se consacrer pleinement à ses études. On se souviendra de ses remontées spectaculaires (le plus souvent sur des parcours bien crasseux) après des départs souvent catastrophiques, et de sa belle victoire au Koppenbergcross en 2021 notamment.
Et donc du coup c'est tout ? Rien de nouveau concernant une possible suspension ?wallers a écrit : 13 oct. 2024, 13:16 100 francs suisses d'amende pour Iserbyt. Les commissaires de l'UCI sont impitoyables.![]()
Attention, c'est quand même 100 francs suisses ferme, pas avec sursis.MajorK03 a écrit : 17 oct. 2024, 19:22 Et donc du coup c'est tout ? Rien de nouveau concernant une possible suspension ?![]()
C'est vrai que c'est quand même une lourde sanction, veuillez pardonner ma crise de BrunoRetaillisme aiguë.
Coup de tonnerre ! Eli Iserbyt est suspendu pour ... 3 courses suite au petit incident du week-end dernier ! Et 2500 francs suisses d'amende en plus. 
Très lourde sanction pour le belge.
Dernière modification par MajorK03 le 19 oct. 2024, 12:32, modifié 1 fois.
Mais comment peut-il être suspendu pour 3 courses ? Il y en a des dizaines chaque week-end, il a qu’à en trouver 3 où il aurait pu être au départ et la suspension est passée?
Je sais pas trop comment ça s'est décidé je t'avoue, en tout cas les 3 courses en question sont : l'Exact Cross d'Essen aujourd'hui, la première manche du Superprestige de Ruddervoorde demain, et l'Exact Cross d'Heerderstrand samedi prochain.jimmy39 a écrit : 19 oct. 2024, 12:07 Mais comment peut-il être suspendu pour 3 courses ? Il y en a des dizaines chaque week-end, il a qu’à en trouver 3 où il aurait pu être au départ et la suspension est passée?
Il y avait une règle en ffc tu pouvais pas t'inscrire à deux courses dans la journée.
Genre courir le matin et l'après-midi, c'est interdit.
Peut-être qu'il y a un équivalent au niveau UCI.
Genre courir le matin et l'après-midi, c'est interdit.
Peut-être qu'il y a un équivalent au niveau UCI.
Pourisseur. 
- Xav_38
- Leader

Vu comment est organisé le Super Prestige, pour lequel la régularité est importante, cela peut lui plomber le classement de ce challenge. Et surtout, au delà des 2500 francs suisses, ils ne gagnera l'argent que lui versent les organisateurs pour participer à ces 3 courses. Et ça sur le porte monnaie c'est beaucoup plus que 2500 francs suisses. Je pense qu'au finale c'est assez lourd.MajorK03 a écrit : 19 oct. 2024, 11:38 Coup de tonnerre ! Eli Iserbyt est suspendu pour ... 3 courses suite au petit incident du week-end dernier ! Et 2500 francs suisses d'amende en plus.
Je vais pas le plaindre non plus, il prend environ 2000€ à chaque CX hors coupe du monde et il a un salaire très confortable chez Pauwels. Il a quand même sciemment foutu en l'air la course d'un adversaire, ça méritait à minima un ou plusieurs mois de suspension selon moi.Xav_38 a écrit : 19 oct. 2024, 13:58Vu comment est organisé le Super Prestige, pour lequel la régularité est importante, cela peut lui plomber le classement de ce challenge. Et surtout, au delà des 2500 francs suisses, ils ne gagnera l'argent que lui versent les organisateurs pour participer à ces 3 courses. Et ça sur le porte monnaie c'est beaucoup plus que 2500 francs suisses. Je pense qu'au finale c'est assez lourd.MajorK03 a écrit : 19 oct. 2024, 11:38 Coup de tonnerre ! Eli Iserbyt est suspendu pour ... 3 courses suite au petit incident du week-end dernier ! Et 2500 francs suisses d'amende en plus.
- Bradounet_
- légende VCN

Il n'y a pas de carton jaune en cyclo cross ?
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Encore une roue de foutue pour Ryan Kamp, qui s'est fait rentrer dedans par Thomas Mein au cross d'Essen, accidentellement cette fois-ci, à moins que le grand-breton n'ait été soudoyé par Iserbyt pour abattre son adversaire. Mais on n'est pas à Marseille, donc je ne pense pas. 
Oui, Kamp pas verni en ce moment, sinon un circuit sans difficulté du coup un groupe de 8 au final et Vandeputte qui perd le sprint sur un problème de dérailleur il me semble. ...